Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zeki90

Avantages : Résistance

Inconvénients : Pas de points faibles

C'est un produit de très bon qualité malgré son prix. Ma chienne adore joué avec, elle se sert pour ce faire les dents. Très résistant et facilement valable dans la machine à lavé.

?
    Elisa33

Avantages : Résistance

Inconvénients : Utilité

Jouet très résistant, de bonne qualité par rapport à son prix très bas. Point faible c'est qu'il est salissant du fait que la matière soit en tissu. Je l'ai gardé très longtemps, mon chien a beaucoup joué avec, j'ai du le jeter pasqu'il était sale, mais il était pourtant pas déchiré, alors que mon chien en général arrive à déchirer / trouer la plupart de ses jouets !!

?
    Neria06

Avantages : Bonne distraction faible cout

Inconvénients : faible résistance

Ce jouet est un inconditionnel pour tout maître qui se respecte.
    Certes le jouet n'est pas conçu pour tous les types de chiens .. il peut se dénouer assez vite, mais son faible cout permet justement de le remplacer sans pour autant se ruiner. Et parlons de l'intérêt que manifeste notre ami à quatre pattes, il en est dingue accroc ! Un réel plaisir de le voir s'épanouir.

?
    naou28

Avantages : amusant

Inconvénients : aprés séfiloche

jouet très attrayant et amusant pour mon gros chien, il l'aime le balancer et le machouller. Mais après plus d'un an de machoullage, d’étirement, et d’être traîner dans le jardin. Il s'éfiloche, et le risque c'est que le chien puisse avaler ces bout de ficelles arrachées, car le nœud est entrain de ce défaire. Ici le prix est très intéressant.

?
    hermine

Avantages : Très résitant

Inconvénients : Trop dur pour un chien de petite taille.

J'ai acheté ce jouet car il m'a semblé facile à lancer et pas trop gros pour mon chien de petite taille. Il le promène de temps en temps mais n'aime pas forcément que je lui lance. La corde est assez dure et sa petite mâchoire a du mal à le saisir rapidement.

?
    bdubois

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : beaucoup de petits morceaux arrachés au départ

comme toutes les cordes, les chiens adorent. la mienne a réussi a arracher de nombreux petits bouts au départ et je pense qu'elle en a avalé. maintenant, elle la promene par moment un peu comme un doudou. bon produit

?
    lyl38

Avantages : Pas cher

Inconvénients : RAS

C'est le jouet que mon chien a eu dès son arrivée. Il aimait beaucoup faire ses dents dessus. Il n'a pas trop abîmé ses cordes même en les machouillant et mordillant souvent. Après mon chien n'est pas destructeur. Je les changeais de temps en temps néanmoins et leur prix peut élever le permet facilement.

?
    aubepine2008

Avantages : très solide

Inconvénients : aucun

très bon produit, mes chiens adorent, ils s'amusent tous les deux en tenant chacun une extrémité et il tire chacun de leur côté et ils ne peuvent pas avaler de morceau de corde et c'est parfait pour nettoyer les dents

?
    Poteau

Avantages : Prix pas trop élevé

Inconvénients : Solidité et intérêt du chien

Le nœud s'est rapidement défait et ma chienne ne s'y est pas intéressée longtemps! Ca traine à la maison avec toute la poussière accumulée autour

?
    Natiwe

Avantages : l'intérêt du chien

Inconvénients : sa résistance

Ma chienne est fan de ce jouet, c'est de loin son préféré, malheureusement je la trouve peu résistante, pourtant c'est un chien de petite taille que j'ai (coton du tuléar) mais en 1 à 2 journée elle me l'a terminé *rire*
    Dommage..

• 770 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus