Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très solide.
Inconvénients : La corde est vite sale.
Jouet qui permet de se défouler.
la corde peut être utilisée par le chien seul ou avec son maitre.
Sur mes deux chiens, un seul l'adore.
Avantages : il résiste aux dents de molosse ce qui n'est pas donné a tous les jouets
Inconvénients : il ramasse toutes les saletés du sol du coup le jouet reste dans le jardin
C'est le seul jouet qui a pu résister aux dents de ma chienne. Avec sa puissante mâchoire d'american staff, tous les jouets finissent massacré, arraché, déplumé et celui ci est le seul quelle a gardé quasi intacte depuis sa naissance. Un des plus solide sur le marché
Avantages : résistant
Inconvénients : les fils qui se détachent
excellent ! ma chienne adore !! elle passe beaucoup de temps a la mâchouiller, et me l'apporte toujours quand elle veut jouer.
Avantages : durée de vie
Inconvénients : s'effiloche rapidement
Mon jack adore mais en met partout...
Elle le déchire facilement par contre super résistant et petit prix...
Avantages : pas cher et convient tres bien a Jango
Inconvénients : aucun
Super rapport qualité prix. Jango s'éclate et se fait les dents. Jouet tres resistant. Très satisfaite.
Avantages : sa resistance
Inconvénients : lassitude
A mes yeux le jouet le plus résistant que mon chien n'ai jamais eut.
Malheureusement après un mois d'utilisation ce jouet est laissé de côté ….
Niveau esthétique ce produit n'a rien d'extraordinaire .
cette corde présente peu d'intéret pour un petit chihuahua.
Il préfere ronger que jouer cette corde, les peluches sont plus intéressantes.
Avantages : prix
Inconvénients : résistance
Ceci est un jouet incontournable. Mon chien adore jouer à la force mais il s'amuse également et la machouiller. Elle ne faut pas vraiment long feu avec mon golden mais il adore ce jouet et vu le prix je peux me permettre de le lui rachetée
Avantages : efficace
Inconvénients : salissant
Tres bon produit, accessible au niveau du prix.il concient a toutes races, poids. Mon bouvier me le presente lorsque je rentre du travail pour jouet avec lui. Ce qui est contrenient c'est le cote textile surtout su'avec nos fauves les jouets en voit de toutes les couleurs.
Avantages : Fils résistants
Inconvénients : il faut reserrer les noeuds de temps en temps
C'est le jouet que mon chien préfère, les fils lui nettoient même entre les dents jouant.
Résistant, facile à attraper pour le chien et pour le maitre.
Il faut juste penser à reserrer les noeuds de temps en temps.