Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : pas cher

Inconvénients : rien

Mon chien adore jouer avec. Il adore nous faire tirer dessus.
    Le produit est résistant et le prix est attractif.

?
    Pollykey

Avantages : Des heures de jeux

Inconvénients : Les poils peuvent se détacher

Ma chienne adore ce jouet. Il est très pratique pour tirer dessus et machouiller. Il est très résistant. Seul point négatif, certains poils peuvent partir et ma chienne a tendance à jouer avec.

?
    g.angelique06

Avantages : RESISTANT

Inconvénients : S'EFFILOCHE

Le produit idéal pour des délicieux moments de complicité. Produit résistant au temps et au dents. Petit bémol, les bouts ont tendance à s'effilocher

?
    ebrossaud

Ce type de jouet est un des jouets préféré de mon chien et de celui de mes paretns d'ailleurs .
    le bémol c'est qu'il se détruit très vite et laisse des fils partout

?
    Laura

Avantages : Permet d'occuper le chien et qu'il face ses dents

Inconvénients : Ne résiste pas à une mâchoire de rottweiler

Je trouve les cordes nœuds top mais pas pour un rottweiler, car très rapidement casser. sinon pour les autres races super, j'ai deux husky et deux york, ils adorent jouer avec leurs cordes ;)

?
    floriane54

Avantages : prix résistance

Inconvénients : esthétique

Bon produit surtout pour les petits chiens. Il est très résistant au petite dents de chiot. Ma chienne l'adore.

?
    blue-of-eyes

Avantages : Très pratique

Ma chienne est un Berger Allemand, et c'est son jouet préféré, elle adore qu'on joue avec elle a ce jeu là, tirer encore et encore. ce produit à une très bonne résistance, elle a beau le mordre, le majouiller à longueur de temps il ne se défais pas. je recommande. un plaisir de jeu pour ma chienne.

?
    dframboise

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : aucun

Super jouet, le chien adore mordiller surtout quand il est jeune et qu'il doit avoir mal aux dents, il adore quand on joue avec lui ou avec un compagnpn comme lui chacun tire de son côté, pas trop cher et peu encombrant, bon à loong terme il s'effiloche mais c'est la preuve qu'il intéresse le chien au moins.

?
    chien

Avantages : pratique

Inconvénients : pas de point faible

super produit ma chienne s'amuses beaucoup avec se jouer et il est résistant le prix est parfait pour ma part

?
    gina

Avantages : pas trop lourd pour les petits chiens et durée de vie du jouet plus longue

Inconvénients : les fils qui peuvent se coincer dans les dents

jouet simple,pas cher et amusant car ma chienne et moi pouvons passer des heures à jouet et il reste encore entier par rapport à certains produits plastiques.
    c'est un bon moyen pour le chien de se défouler et d'éviter de mordre les meubles ou chaussures
    testez-le

• 750 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus