Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas cher
Inconvénients : rien
Mon chien adore jouer avec. Il adore nous faire tirer dessus.
Le produit est résistant et le prix est attractif.
Avantages : Des heures de jeux
Inconvénients : Les poils peuvent se détacher
Ma chienne adore ce jouet. Il est très pratique pour tirer dessus et machouiller. Il est très résistant. Seul point négatif, certains poils peuvent partir et ma chienne a tendance à jouer avec.
Avantages : RESISTANT
Inconvénients : S'EFFILOCHE
Le produit idéal pour des délicieux moments de complicité. Produit résistant au temps et au dents. Petit bémol, les bouts ont tendance à s'effilocher
Ce type de jouet est un des jouets préféré de mon chien et de celui de mes paretns d'ailleurs .
le bémol c'est qu'il se détruit très vite et laisse des fils partout
Avantages : Permet d'occuper le chien et qu'il face ses dents
Inconvénients : Ne résiste pas à une mâchoire de rottweiler
Je trouve les cordes nœuds top mais pas pour un rottweiler, car très rapidement casser. sinon pour les autres races super, j'ai deux husky et deux york, ils adorent jouer avec leurs cordes ;)
Avantages : prix résistance
Inconvénients : esthétique
Bon produit surtout pour les petits chiens. Il est très résistant au petite dents de chiot. Ma chienne l'adore.
Avantages : Très pratique
Ma chienne est un Berger Allemand, et c'est son jouet préféré, elle adore qu'on joue avec elle a ce jeu là, tirer encore et encore. ce produit à une très bonne résistance, elle a beau le mordre, le majouiller à longueur de temps il ne se défais pas. je recommande. un plaisir de jeu pour ma chienne.
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : aucun
Super jouet, le chien adore mordiller surtout quand il est jeune et qu'il doit avoir mal aux dents, il adore quand on joue avec lui ou avec un compagnpn comme lui chacun tire de son côté, pas trop cher et peu encombrant, bon à loong terme il s'effiloche mais c'est la preuve qu'il intéresse le chien au moins.
Avantages : pratique
Inconvénients : pas de point faible
super produit ma chienne s'amuses beaucoup avec se jouer et il est résistant le prix est parfait pour ma part
Avantages : pas trop lourd pour les petits chiens et durée de vie du jouet plus longue
Inconvénients : les fils qui peuvent se coincer dans les dents
jouet simple,pas cher et amusant car ma chienne et moi pouvons passer des heures à jouet et il reste encore entier par rapport à certains produits plastiques.
c'est un bon moyen pour le chien de se défouler et d'éviter de mordre les meubles ou chaussures
testez-le