Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    phebe82

Avantages : le prix

mes chiens l'adore ! je le conseille vivement pour des chiens qui sont sportifs et dynamiques !
    très résistant !

?
    pontignat1

Avantages : pas cher

Inconvénients : aucun pour un jouet de chien

on l a offert a mes 2 chiens en cadeau de noel...ils tirent chacun d un coté,c est le jouet ideal pour des chiens turbulents..en plus rapport qualité/prix formidable,jouet pas cher,indechirable et qui les amuse bien..je le conseille a ceux qui ont des chiens qui dechirent tout

?
    garsofi

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

le plus simple et le meilleur ! ça coûte pas cher, c'est solide, mon chien adore jouer avec. le jouet d'extérieur par excellence

?
    eliz0611

Avantages : mon chien l'adore et joue beaucoup avec

Inconvénients : s'effiloche trop vite

mon chien que ça soit vito ou mon ancien chien maintenant décédé adore jouer avec, la lancer en l'air, il peut la mâchonner pendant des heures. on peut aussi facilement l'attraper dans la gueule du chien et lui lancer.
    elle est résistante et absorbe plus la bave du chien que d'autres jouets
    il est sympas et pas cher du coup on peut facilement la renouveler
    me côté négatif est qu'elle retient pas mal les odeurs et qu'au bout d'un moment elle s'effiloche et mon chien prend un malin plaisir à la dépiauter et à avaler les morceaux ce qui est un peu gênant

?
    crystyna

Avantages : robuste

Inconvénients : s 'effiloche

Jouet le plus résistant que mon chien ai eu à ce jour. plus attractif qu'un jouet en platique, mon chien ne s'en lasse pas. et son prix au top !!!

?
    caroline8889

Avantages : pas chère

Inconvénients : aucuns pour le moment

je ne regrette pas d'avoir acheté ce jouet et mon chien adore cette corde (cavalier king charles), cela fait 1 an qu'il la il joue toujours avec. elle est très résistante comparé a d'autres cordes.

?
    trinity13

Ce jouet plaît beaucoup à mes chiens qui y jouent pendant des heures. J'en ai toujours un ou deux en stock car ils ne font pas long feu avec un Pitt bull et une louve tchèque

?
    fifrelot

Avantages : intérêt du chien

Inconvénients : s’effiloche un peu

Très bon jouet pour les chiens. Le mien m'apporte souvent sa corde pour jouer autant au lancer qu’au tirage ! Jouet pas cher et sympa.

?
    rose37

Ce jouet plait autant à mes deux chien qu'à mon furet.
    il est très résistant et surtout au main de mon berger-allemand.
    Mes deux chiens le tiennent facilement dans leur bouche et adore jouet avec, ils se disputent souvent la corde.

?
    clo

Avantages : adapté pour le jeu

Inconvénients : risque de détérioration de la corde

le produit basique pour le jeu et la course qui fait partie du quotidien d'un chien dynamique et en bonne santé

• 740 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus