Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
mes chiens l'adore ! je le conseille vivement pour des chiens qui sont sportifs et dynamiques !
très résistant !
Avantages : pas cher
Inconvénients : aucun pour un jouet de chien
on l a offert a mes 2 chiens en cadeau de noel...ils tirent chacun d un coté,c est le jouet ideal pour des chiens turbulents..en plus rapport qualité/prix formidable,jouet pas cher,indechirable et qui les amuse bien..je le conseille a ceux qui ont des chiens qui dechirent tout
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
le plus simple et le meilleur ! ça coûte pas cher, c'est solide, mon chien adore jouer avec. le jouet d'extérieur par excellence
Avantages : mon chien l'adore et joue beaucoup avec
Inconvénients : s'effiloche trop vite
mon chien que ça soit vito ou mon ancien chien maintenant décédé adore jouer avec, la lancer en l'air, il peut la mâchonner pendant des heures. on peut aussi facilement l'attraper dans la gueule du chien et lui lancer.
elle est résistante et absorbe plus la bave du chien que d'autres jouets
il est sympas et pas cher du coup on peut facilement la renouveler
me côté négatif est qu'elle retient pas mal les odeurs et qu'au bout d'un moment elle s'effiloche et mon chien prend un malin plaisir à la dépiauter et à avaler les morceaux ce qui est un peu gênant
Avantages : robuste
Inconvénients : s 'effiloche
Jouet le plus résistant que mon chien ai eu à ce jour. plus attractif qu'un jouet en platique, mon chien ne s'en lasse pas. et son prix au top !!!
Avantages : pas chère
Inconvénients : aucuns pour le moment
je ne regrette pas d'avoir acheté ce jouet et mon chien adore cette corde (cavalier king charles), cela fait 1 an qu'il la il joue toujours avec. elle est très résistante comparé a d'autres cordes.
Ce jouet plaît beaucoup à mes chiens qui y jouent pendant des heures. J'en ai toujours un ou deux en stock car ils ne font pas long feu avec un Pitt bull et une louve tchèque
Avantages : intérêt du chien
Inconvénients : s’effiloche un peu
Très bon jouet pour les chiens. Le mien m'apporte souvent sa corde pour jouer autant au lancer qu’au tirage ! Jouet pas cher et sympa.
Ce jouet plait autant à mes deux chien qu'à mon furet.
il est très résistant et surtout au main de mon berger-allemand.
Mes deux chiens le tiennent facilement dans leur bouche et adore jouet avec, ils se disputent souvent la corde.
Avantages : adapté pour le jeu
Inconvénients : risque de détérioration de la corde
le produit basique pour le jeu et la course qui fait partie du quotidien d'un chien dynamique et en bonne santé