Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LiseHappy

Avantages : Chien qui adore y jouer !

Inconvénients : Perd un peu ses ficelle

Mon chien adore ce jouet, mais j'essaie de l'empecher d'arracher les ficelle. Très bien pour jouer à tire-tire avec son chien

?
    Fabio09

Avantages : très résistant

Inconvénients : pourrait éviter d'attraper toutes les mauvaises odeurs

C'est un très bon produit, c'est le jouet qui lui dur le plus longtemps en général...
    Le seul inconvénient serait que ce jouet à tendance à attraper toutes les mauvaises odeurs mais bon c'est pas plus grave que ca.

?
    Camouille

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore sa corde ! Un des rares jouets qu'elle peut maltraiter sans que je craigne qu'elle le ruine en quelques heures

?
    lydiecory

Avantages : Ma chienne adore le machouillet

Inconvénients : S'éffiloche assez vite

Le prix très abordable.
    Ma chienne adore me le ramener pour lui lancé .
    Bonne prise en main même pour les enfants.
    Des couleurs très jolie , pour tous les goûts .
    Pas limite d'âge pour les chiens.

?
    Pargy

Avantages : Il est joli selon les couleurs et attrayant pour le chien

Produit pas très cher, avec lequel on peut jouer avec son chien, et qu'il peut machouiller tout seul. Un des jouet à avoir !

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : C'est un jouet pour tous les âges de chiot à chien sénior

Inconvénients : Avec le temps le jouet s'éffiloche et le chien peut avaler quelques fils

C'est Kawa qui adore la corde. c'est l'un des premier jouet que je lui est acheter et le seul qu'il aime vraiment. D'ailleurs après 2 ans de bon et loyaux services sous les dents de Kawa, je l'ai remplacée pour son bien par une neuve la semaine dernière. Le prix est tout à fait abordable même pour les plus petites bourses. C'est un jouet relativement résistant. Il existe sous diverses forme et marque. On peut aussi en fabriquer soi-même en para-corde par exemple ou avec un vieux Jean's .

?
    Margaux17

Avantages : Prix

Un jouet incontournable et très résistant ! Mon chien l'adore, et un prix très bas, ce qui le rend parfait !
    Pour un moment de complicité entre le maître et le chien, c'est l'idéal !

?
    zed

Avantages : jouet resistant

jouet très résistant avec des couleurs sympa. Jouet adapté aussi bien pour un chien adulte qu'un petit chiot. Le plus du jouet c qu'on peut le laver a 30° en machine c super. Le petit chiot de ma mère qui fait 900grs s'éclate bien avec .

?
    croux

Avantages : bon jouet

Inconvénients : /

La corde à noeud 100% coton est un jouet que mon chien utilise régulierement pour nous inviter a participer à ses jeux . Il le tient solidement , le lache , va le rechercher pendant tres longtemps . Cette corde à noeud est solide ,résistante aux attaques .

?
    Anaetmango

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Jouet très sympathique, esthétique et très résistant. Mon chien aimant beaucoup mordiller et déchirer tous ces jouets, c'est le seul qui est encore intact après plusieurs heures de jeu.
    Jouet qui suscite un grand intêret de la part de mon chien.

• 730 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus