Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sassette

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

J'adore ce jouet et mon chien aussi. Enfin un jouet qui résiste et qui ne finit pas en morceaux. Mon chien joue tout les jours avec. Et cela avec un rpix tout à fait abordable

?
    saunia13

Avantages : solide

Inconvénients : rien

Un classique indémodable, un indispensable à avoir pour que votre chien joue avec plaisir pendant de longs moments. Résistant et très attractif !

?
    Aimeline

Avantages : Résistant pour les gros chiens

Inconvénients : Les filaments de cordes qui dépasse s'enlève au bout d'un moment

Mon chiot adore jouer avec, très utile pour le récompenser car il en est dingue. Il existe diverse couleurs plus attrayante les unes que les autres c'est pour cela que j'en possède plusieurs.

?
    kevin

Avantages : Le prix et la résistance

Jouet que l'on peut amener partout et qui occupe le chien, plusieurs possibilité de jeu avec (lancer, tirer, cacher) et convient aux chiens de tout les âges.

?
    Solidaire

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa solidité

Mon chiot adore jouer avec cette corde. Malheureusement c'est un destructeur donc nous en rachetons souvent car il aime faire ses dents et aller la rechercher quand on lui lance

?
    alura

Avantages : pratique

bon jouet pour chien! pratique d'utilisation et facile correspond bien a la machoire
    le chien s'amuse beaucoup avec cette corde jouet ludique

?
    chtichi

Avantages : Attractif

Lorsque j'ai acheté ce jouet, mes petits chiens ont de suite joué avec. C'est un jouet facile à attraper pour les petits chiens, c'est même devenu leur jouet préfèré!! J'en suis très satisfaite.

?
    dawacha

Avantages : esthétique rapport qualité prix

Inconvénients : ras

Mon chien adore ce jouet, mais j'essaie de l'empecher d'arracher les ficelle. Très bien pour jouer à tire-tire avec son chien

?
    pitou

Avantages : lavable

Très bon jouet qui je pense va durer longtemps. Ce qui est agréable c'est qu'il est silencieux,donc pas énervant. Mon chien adore jouer avec comme ça il fait son sport quotidien. De plus le prix est très attractif

?
    thyabou

Avantages : Résistant

Un classique dans les jouets pour chiens, c'est efficace, simple et mon chien l'adore. Facile à attraper pour sa petite gueule, il est résistant et permet des heures et des heures de lutte. De plus, le prix est vraiment très abordable.

• 720 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus