Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vane

Avantages : resistant

Inconvénients : ce salie vite

Ma chienne adore jouer avec très resitant mais ce salie vite elle peut jouer avec nous comme toute seul n abime pas les dent ni les gensives elle joue mm avec la memere de la maison

?
    charly974

Avantages : as une forme qui intéresse un chien

Inconvénients : n'est pas très résistant

Ma chienne adore se genre de jeux malheureusement en 10min elle me la déchiqueter. C'est un jack russel. Donc même si le prix n'est pas élevé la résistance n'est pas assez bonne.

?
    greg17

Avantages : tres resistant

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ce jouet il ne s'en passe pas ne lui abime pas dents et gencive il est tres resistant

?
    melimelo22320

Avantages : le.prix et la duree de vie du jouet

Ma chienne n'apporte aucun intérêt à ce jouet. Elle préfère ronger des morceaux de bois que jouer avec cet objet, du coup offert à la labrador de mon frère qui elle adore.

?
    lapinflo

Avantages : distrait bien le chien

Inconvénients : courte durée de vie

mon chien a adoré ce jouet(trop peu être)c'est pourquoi il a eu une durée de vie très courte c'est à dire 2jours....

?
    carofredo

Avantages : un vrai jouet

Inconvénients : il est vite sale

j'adore le lancer a mon chien qui prend un malin plaisir a me le ramener il le ramène me le jette en l'air pour me faire comprendre de lui lancer afin d'aller le chercher j'aodre

?
    domimarja

Avantages : produit tres resistant

mon chien a cet jouet et il l'adore il ne s'en separe casi jamais tres solide avec de belle couleur et a un prix tres raisonnable

?
    angelique.boucheron

Avantages : prix et soliditée

Inconvénients : bah mon chien arrive a le detruire

personellement jai deja eu plein de chien et pas mal de noeud on resisté quand meme bon sauf avec mon dernier qui detruit tout ce qu'il trouve mais ce qui me plait c'est que quand il joue avec son noeud il ne regarde rien dautre et il ladore . il a a deja eu plein mais il les aime tous mdrrr juska la fin de sa vie de noeud , a bon entendeur si vous avez des chiens destructeur et kil aime jouer testez le neoud on sait jamais et pour le prix c'est donné

?
    chris29

Avantages : Mes 3 chiens adoooorent !!

Mes 3 chiens en possèdes et même plusieurs et ils adoooorent ça, de plus c'est résistant !!!Ils s'amusent soit tout seul ou ensemble !

?
    anso8590

Avantages : facile a emporter prix

Pratique a transporter jouet top quand on a 2 chiens chacun peut tenir un bout de la corde. Les fils partent rapidement surtout si Le chat veut jouer avec. Central jeu convient pour Mon petit chien pas pour chien molosse car ne tient pas bien

• 710 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus