Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : resistant
Inconvénients : ce salie vite
Ma chienne adore jouer avec très resitant mais ce salie vite elle peut jouer avec nous comme toute seul n abime pas les dent ni les gensives elle joue mm avec la memere de la maison
Avantages : as une forme qui intéresse un chien
Inconvénients : n'est pas très résistant
Ma chienne adore se genre de jeux malheureusement en 10min elle me la déchiqueter. C'est un jack russel. Donc même si le prix n'est pas élevé la résistance n'est pas assez bonne.
Avantages : tres resistant
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ce jouet il ne s'en passe pas ne lui abime pas dents et gencive il est tres resistant
Avantages : le.prix et la duree de vie du jouet
Ma chienne n'apporte aucun intérêt à ce jouet. Elle préfère ronger des morceaux de bois que jouer avec cet objet, du coup offert à la labrador de mon frère qui elle adore.
Avantages : distrait bien le chien
Inconvénients : courte durée de vie
mon chien a adoré ce jouet(trop peu être)c'est pourquoi il a eu une durée de vie très courte c'est à dire 2jours....
Avantages : un vrai jouet
Inconvénients : il est vite sale
j'adore le lancer a mon chien qui prend un malin plaisir a me le ramener il le ramène me le jette en l'air pour me faire comprendre de lui lancer afin d'aller le chercher j'aodre
Avantages : produit tres resistant
mon chien a cet jouet et il l'adore il ne s'en separe casi jamais tres solide avec de belle couleur et a un prix tres raisonnable
Avantages : prix et soliditée
Inconvénients : bah mon chien arrive a le detruire
personellement jai deja eu plein de chien et pas mal de noeud on resisté quand meme bon sauf avec mon dernier qui detruit tout ce qu'il trouve mais ce qui me plait c'est que quand il joue avec son noeud il ne regarde rien dautre et il ladore . il a a deja eu plein mais il les aime tous mdrrr juska la fin de sa vie de noeud , a bon entendeur si vous avez des chiens destructeur et kil aime jouer testez le neoud on sait jamais et pour le prix c'est donné
Avantages : Mes 3 chiens adoooorent !!
Mes 3 chiens en possèdes et même plusieurs et ils adoooorent ça, de plus c'est résistant !!!Ils s'amusent soit tout seul ou ensemble !
Avantages : facile a emporter prix
Pratique a transporter jouet top quand on a 2 chiens chacun peut tenir un bout de la corde. Les fils partent rapidement surtout si Le chat veut jouer avec. Central jeu convient pour Mon petit chien pas pour chien molosse car ne tient pas bien