Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    viviriot

Avantages : des heures de jeux

Inconvénients : fini en lanbeau

super jouet impossible de s'en séparer produit pas cher et d'assez bonne qualité pour durer assez longtemps comparer a certains

?
    Idylle10

Avantages : attrayant

Inconvénients : peu résistant

Ma chienne adore les cordes à noeud. On peut lui lancer dans la maison, ça ne fait aucun bruit au sol. Il faut par contre surveiller et ne pas lui laisser sans surveillance car elle se coupe rapidement en deux. Après, elle n'a plus qu'à déchiqueter la corde en d'innombrables petits morceaux de ficelle. Malheureusement, cela est dangereux si les bouts sont avalés ! Donc, attention tout de même. Autre inconvénient, la corde se salit vite dehors par mauvais temps et ramenée à l'intérieur de la maison, ça fait quelques dégâts.

?
    gomette01

Avantages : ma chienne s'éclate avec "ses" cordes à noeud

Inconvénients : la résistance

Lorsque je veux lui faire un cadeau, je lui achète une corde à noeud. Une fois donnée, elle pavoise avec son jouet, elle nous l'apporte à tour de rôle pour qu'on puisse l'a complimentée. Une fois son délire passé, elle s'amuse jusqu'à ce qu'elle défasse les noeuds. Elle revient nous l'apporter pour montrer qu'elle a réusi. Elle est super drôle !!!

?
    blondyrose

Avantages : resistance et prix

Inconvénients : aucun

mes 2 chiennes adorent ce genre de jouet, on peut le transporter facilement, jouet pas cher et plutôt résistant

?
    yliana

Avantages : qualité et resistance

Inconvénients : aucun

mon chien aime beaucoup sa corde a nœuds et malgré son âge qui avance (12 ans) il joue toujours avec, il vient nous l'apporter pour faire la "bataille"....
    lorsqu'elle sent un peu trop ou vraiment trop sale, je la passe en machine et hop c'est reparti pour de nombreuses heures de jeu ......j'ai 2 chatons de 3 mois qui s'amusent beaucoup aussi avec .....

?
    LucyDeLille

Avantages : Votre chien y passera des heures !

Inconvénients : Et vous passerez des heures à ramasser les bouts de ficelles...

Ma chienne adore pour y "faire ses dents" et passer le temps... Mais nous avons du nous résoudre à abandonner ce genre de jouet...
    En effet, elle laisse des bouts de ficelle un peu partout dans la maison, et surtout elle les avale...
    Mon véto m'a conseillé d'éviter !
    Alors j'évite...

?
    helory33

Ma jeune chienne de 1 an vient me voir avec sa corde entre les dents pour jouer. Ce genre de jouet est idéal pour renforcer sa musculature; j'en achète très souvent car elle adore les mordre et ils s'usent très vite!!

?
    baxter0980

Avantages : mon chien l'adore

Inconvénients : ne resiste pas bien dehors

idéal pour jouer avec son toutou il l'adore vraiment c'est son jouet préféré.
    bien resistant quand il tire dessus et le machouille pendant des heures

?
    tcetce

Avantages : solidité

Inconvénients : s'effiloche avec le temps

Produit intemporel. Les chiens adorent et en plus ça leur fait le dents. Ils jouent toute la journée avec .dure longtemps mais en fin de vie le produit s'effiloche et y'en a partout

?
    maximeaxelle

Avantages : Le produit n'est pas très cher et il est apressier de tous les chien moi j'en ai 5 il l'adore tous

Inconvénients : les chien larraChe petit à petit et sa met des petit bout unpeu partout

Je ne trouve pas se produit cher parce que dans son ensemble il est solide est surtout aprecier des chien de toute race , du plus petit au plus grand même chez les chiot !!

• 700 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus