Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Margauxcrt

Avantages : Beau design

Inconvénients : Rien

Wouah super jouet pour mon chiot il ne le lâche plus .. il ne s'intéresse même plus au autre jouet. Celui là est vraiment bien pour se faire les dents par exemple

?
    Celinek68

Avantages : Très résistant

Jouet très résistant, ayant une bully, une amstaff et une rott elles adorent, même si elles ne partagent pas, le jouet est top.

?
    vivi1351

Avantages : trés efficace

Inconvénients : rien tout est bien

mes chiens eden et emikiss ne se prete pas et ils jouent enormement avec ils le gardent dans leurs paniers

?
    clina85

Avantages : jeu

Inconvénients : peu résistant

voila un jeu que mes 2 chiennes adorent mais le désavantage est qu'il ne leur résiste pas longtemps, il part en fil très rapidement ; le prix reste abordable

?
    Jettarga

Avantages : Jouet indispensable pour ma Obbie

Inconvénients : Pour le nettoyer

Jouet indispensable pour ma Obbie lorsqu'elle est dans le jardin : on joue à tirer, lancer, rattraper en l'air, etc

?
    VéroM59

Avantages : Jouet à corde facile à transporter en balade avec son toutou

Inconvénients : La grandeur du jouet

Très bon jeu pour nos toutous. Pour jouer avec son chien rien de tel. Il adore tirer et le mastiquer.

?
    Cha2473

Avantages : Interet poir le chien

Inconvénients : Resistant mais pas a très long terme

Mon chien jack russell de 1 an a bien aimée jouer avec cette corde. Facile a tirer, secouer... mais aussi a déchiqueté. Donc attention si votre chien aime bien detruire la corde y passera. Mais c'est l'un des jouets les plus costauds quand même

?
    Laura56

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Super jeu mon chien adore jouer avec.
    Super résistant.
    Je recommande ce produit qui est vraiment pas cher

?
    Clara2004

Avantages : Résistant prix

Inconvénients : Esthétique

Jouet extra pour mon chien qui a tendance à les réduire en miette en quelques minutes .celui ci est toujours en vie il résiste bien et le prix est très correct

?
    lolotte2712

Avantages : Le prix

Inconvénients : Un peu fragile

Le chien a ma fille qui est un staffy adore jouer avec ce genre de cordes. Par contre la résistance n y est pas trop !!! Il est arrivé à le détruire en peu de temps mais continue à s en servir tout de même

• 70 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus