Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    phelie

Très pratique pour les dents d'une part
    d'une autre part mes chiens adore jouer avec
    ultra solide
    excellent jouet

?
    Cloe1206

Avantages : Mon chiens adore

Inconvénients : Pas très résistant avec le temps

Mon chien a un grand intérêt pour ce produit il ne le quitte jamais malgré la résistance le produit est parfait

?
    Raiden

Avantages : Grand intérêt de chien pour ce jouet !

Inconvénients : Après quelques temps d'utilisation

Avec la balle, cette corde est le jouet préféré de mon chien (c'est la troisième que j'achète) ! Il joue avec tous les jours ! Par contre, suite à ces mauvais traitements, elle s'effile et devient dangereuse pour le chien qui peut avaler les fils. Avec un berger australien assez destructeur, cette corde dure à peu près 3 mois.

?
    birdie

Avantages : prix

Inconvénients : s'use vite

mon chien adore le mâchouiller,mais c'est vrai qu'il se sali vite et donc s'use vite , mais vu le prix j'en rachèterais!

?
    malobery

Avantages : très résitant

Inconvénients : se sali très vite

mes chiens adorent jouer avec cette corde a nœud il adorent quand on leurs lancent et qu ils vont le chercher

?
    sandrinedc92

Avantages : sa résistance

Inconvénients : son prix

Mon chien adore ce jouet il ne s'en passe pas car ce jouet est très résistant. je le recommande pour les petits chiens

?
    nat45200

Avantages : La résistance et le tissage

Inconvénients : un peu trop lourd

j'ai acheté ce jouet à mon chien et il l'adore ; il est parfait en tout point pour sa résistance et sa forme mais je trouve les nœuds un peu lourd pour un petit chien

?
    sonia77

Avantages : l esthetique

Inconvénients : le cordage

Conviendrait mieux au petit chien, produit de courte vie en tout cas pour mon chien en une journee a été depioter j avais des fil partout

?
    lilou014

Avantages : Assez résistant

Inconvénients : peur qu'un fil resté coincé dans les dents du chien

nous avons deux boxers, et notre femelle surtout elle adore les jeux de cordes. Elle va chercher son noeud et nous le ramène pour jouer.
    Niveau prix je trouve raisonnable. Le seul inconvénient c'est que lorsque le chien mordille j'ai toujours peur qu'un bout de cordées coincé dans ses dents.

?
    utahtoutou

Avantages : l'attrait du jouet

Inconvénients : le manque de résistance

Ma chienne passe des heures a machouiller sa corde a noeuds ! Le seul probleme c'est qu'elle arrive assez vite a la depioter ce qui m'oblige a en racheter assez souvent !

• 690 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus