Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dorolulu

Avantages : bonne résistance et prix tres intéressant. Un jouet de base efficace pour un chiot

Inconvénients : intéret limité pour un chien adulte sportif

Ce jouet a été parfait lorsque notre chien était tres jeune, autant pour se faire les dents de lait que pour apprendre a tirer, aller chercher, etc...ceci du fait de sa résistance, texture et legereté. Son prix était aussi un avantage en co;paraison avec d'autres jeux beaucoup trop honéreux. Maintenant adulte, les besoins de notre chien ont changé et les possibilités offertes par ce produit sont devenues limitées (trop petit, ne peut etre lancé loin, n'offre plus une assez grande variété de textures et de jeux). Bien que résistant ce jouet se salit vite. Heureusement il passe facilement dans la machine a laver.

?
    didicedu59

Avantages : résistant

Inconvénients : ce sali vite

Ce jouet est un incontournable pour mon labrador, il l'adore est ne le lâche plus. Il est résistant et permet donc de pouvoir jouet a la force avec mon loulou ce qu'il adore par dessus tout.

?
    bidouf

Avantages : tres resistant

Inconvénients : salissant

Mon chien adore ce jouet! Il est résistant.
    Très facile a transporter! Par contre se salie vite surtout quand c'est un chien qui bave!

?
    nimillia

Avantages : tres resistant

Inconvénients : au bout de 5ans ca s'effiloche lol

Mon chien en a 2 en 10ans on peut toujours jouer avec
    C résistant coloris sympathique
    Supris par sa durée de vie
    J'ai acheter d'autre juste pour varier les couleur
    Ce fut un de ses premiers jouer mais malgré à ses 11 ans il en ai toujours friant
    Passé a la machine environ 1 fois par mois car il l'emmène avec lui été comme hiver
    Donc lac neige montagne bref c son joujou de ballade

?
    camcam13

Mon chien adore, le traine partout. Produit résistant puisqu'elle s'acharne dessus mais il tient toujours !

?
    ludibleas

Avantages : prix intéressant

Inconvénients : la résistance

La résistance du produit n'est pas super, au bout de 10 jours des bout de fils traîne partout dans ma maison

?
    Anaïs05

Avantages : la résistance et le prix

Inconvénients : la taille et l'intérêt

Jouet résistant mais ma chienne y porte peu d’intérêt, elle n'y joue pas seule et il faut que je la pousse un peu pour qu'elle joue avec moi.

?
    audreyM1990

Avantages : résistance du jouet

Mon chien adore ce jouet, il le mâchouille et le secoue dans tous les sens. Dès qu'il le voit, il se jette dessus. Jouet très résistant malgré la force de la mâchoire du chien.

?
    Anonymous

Avantages : attractif et résistant

Inconvénients : petite taille

Mon chien adore ce jouet !!! Il le mâchouille et le secoue dans tous les sens. Dès qu'il le voit, il se jette dessus. On joue également au "lancer-rapporte". Il est vrai que la taille ne convient pas à un chien de taille moyenne et grande mais elle est très pratique dans les lieux où il y a peu d'espace. Je lui donne pour qu'il passe le temps quand il faut attendre longtemps. Il ne s'en passe jamais. Quand il est très sale, il passe à la machine à laver et revient comme neuf. Pour l'instant, il n'y a pas de trace d'usure hormis les filaments sur les côtés qu'il s'amuse à tirer. Excellent produit.

?
    zouzou16

passe des heures a jouer avec sa corde aussi bien seul qu'avec moi. très résistant et facile a tenir pour jouer avec elle

• 680 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus