Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne résistance et prix tres intéressant. Un jouet de base efficace pour un chiot
Inconvénients : intéret limité pour un chien adulte sportif
Ce jouet a été parfait lorsque notre chien était tres jeune, autant pour se faire les dents de lait que pour apprendre a tirer, aller chercher, etc...ceci du fait de sa résistance, texture et legereté. Son prix était aussi un avantage en co;paraison avec d'autres jeux beaucoup trop honéreux. Maintenant adulte, les besoins de notre chien ont changé et les possibilités offertes par ce produit sont devenues limitées (trop petit, ne peut etre lancé loin, n'offre plus une assez grande variété de textures et de jeux). Bien que résistant ce jouet se salit vite. Heureusement il passe facilement dans la machine a laver.
Avantages : résistant
Inconvénients : ce sali vite
Ce jouet est un incontournable pour mon labrador, il l'adore est ne le lâche plus. Il est résistant et permet donc de pouvoir jouet a la force avec mon loulou ce qu'il adore par dessus tout.
Avantages : tres resistant
Inconvénients : salissant
Mon chien adore ce jouet! Il est résistant.
Très facile a transporter! Par contre se salie vite surtout quand c'est un chien qui bave!
Avantages : tres resistant
Inconvénients : au bout de 5ans ca s'effiloche lol
Mon chien en a 2 en 10ans on peut toujours jouer avec
C résistant coloris sympathique
Supris par sa durée de vie
J'ai acheter d'autre juste pour varier les couleur
Ce fut un de ses premiers jouer mais malgré à ses 11 ans il en ai toujours friant
Passé a la machine environ 1 fois par mois car il l'emmène avec lui été comme hiver
Donc lac neige montagne bref c son joujou de ballade
Mon chien adore, le traine partout. Produit résistant puisqu'elle s'acharne dessus mais il tient toujours !
Avantages : prix intéressant
Inconvénients : la résistance
La résistance du produit n'est pas super, au bout de 10 jours des bout de fils traîne partout dans ma maison
Avantages : la résistance et le prix
Inconvénients : la taille et l'intérêt
Jouet résistant mais ma chienne y porte peu d’intérêt, elle n'y joue pas seule et il faut que je la pousse un peu pour qu'elle joue avec moi.
Avantages : résistance du jouet
Mon chien adore ce jouet, il le mâchouille et le secoue dans tous les sens. Dès qu'il le voit, il se jette dessus. Jouet très résistant malgré la force de la mâchoire du chien.
Avantages : attractif et résistant
Inconvénients : petite taille
Mon chien adore ce jouet !!! Il le mâchouille et le secoue dans tous les sens. Dès qu'il le voit, il se jette dessus. On joue également au "lancer-rapporte". Il est vrai que la taille ne convient pas à un chien de taille moyenne et grande mais elle est très pratique dans les lieux où il y a peu d'espace. Je lui donne pour qu'il passe le temps quand il faut attendre longtemps. Il ne s'en passe jamais. Quand il est très sale, il passe à la machine à laver et revient comme neuf. Pour l'instant, il n'y a pas de trace d'usure hormis les filaments sur les côtés qu'il s'amuse à tirer. Excellent produit.
passe des heures a jouer avec sa corde aussi bien seul qu'avec moi. très résistant et facile a tenir pour jouer avec elle