Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sterra

Avantages : jeu qui parait resistant

ce jeu est attractif mais au final, il faut etre vigilent: des fibres se sont coincées dans les dents du chien et cela le genait
    de plus , il en a avalé et cela a fait comme un bourre dans son estomac. il n a pas pu manger jusqu a ce qu il le vomisse.
    en conclusion, bien pour les petits chien ou vieux, mais les fougueux et tout jeunes a eviter car ils ingèrent les fibres.

?
    ixon13300

Bon produit qui a durée une année pour mon chien. Par contre les ficelles qui dépasse ne sont pas top car mon chien les manger car ça l'énerver.
    Réussi à casser le noeud et a fini par démonter le jouet en 2.
    Je ne lui laisser pas le jouet quand je partais car je sais qu'il le dechictais.

?
    jukka

Avantages : Relativement solide

Inconvénients : S'éffiloche vite

Bon produit, solide, le chien peut tirer dessus mais perso il n'intéresse pas suffisamment mon chien s'il ne peut pas le détruire !

?
    sandsosso

Avantages : resistant solide

Inconvénients : se salie vite

très bon produit mon chien adore et joue beaucoup avec et très résistant et ca fait un bon moment que je lui ait acheter mais quand il sera usé j en racheterai un

?
    Cara

Avantages : Distrayant

Ma chienne raffole de cette corde et se fait les dents régulièrement dessus. Très bonne qualité, en étant mordillé presque tous les jours, la première a duré plus d'un an. En plus les couleurs sont jolies.

?
    tintinetmilou

Avantages : Solide

Inconvénients : Rien

Mon chiot adore son nœud , par contre il s'effiloche, donc mon chiot mande des morceau de ficelle mais rien de grave.
    Je conseil ce jouet.

?
    Tchoum

Avantages : Jouet de base pour tout chien

Un grand classique que mon chien adore ! Très pratique quand l envie de mâchouiller lui prend, et aussi un bon jouet pour apprendre quelques ordres simples comme ramener ou lâcher.

?
    Lolo69

Avantages : Longue durée

Inconvénients : S'effiloche un peu

Mon petit chien l'adore pour jouer et ma grande pour faire ses dents, je recommande pour tous types de chiens !

?
    Mulan

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Aucun

C'est le jouet que ma chienne a conservé le plus longtemps. Elle aimle s'acharner sur les noeuds et adore la récupérer en plein vol. Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé mieux en rapport qualité prix. Dommage qu'il ne couine pas car elle aime ce mélange.

?
    woopy_2b

Avantages : la résistance l’esthétisme le prix

Inconvénients : se salit un peu vite

ce produit a résisté a mes 4 chiens il est d'une solidité remarquable peut être un peu trop dur le rapport qualité prix est bien là

• 670 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus