Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien tenu dans la gueule du chien
Inconvénients : Les filaments au bout du jouet sont assez vites avalés
Sur mes deux loulous, le mâle jouent le plus souvent avec, la femelle est beaucoup moins attirée. Il s’éclate à le prendre par les extrémités et nous l'amener pour que l'on essaye du lui prendre et quand c'est fait, il tire comme un fou. Si on le lâche, il revient à la charge.
Il adore le mettre dans la tête de la femelle pour qu'elle joue avec lui.
Avantages : Produit très résistant
Inconvénients : Produit se sali très vite
Mon chien adore se jouet très résistant surtout quand je lui dis il est ou le jouet il va le chercher et je lui renvoi de suite et après il le machouille et l'envoi dans tout les sens tellement qu'il est content.Très bon produits
Avantages : trés bien pour un certain chien actif
trés bien pour un autre chien que je garde ( jack russeul,mais le mien n'a pas trop jouer avec ) se prend bien dans la mien
Avantages : Solidité Prix
Mes chiens adorent les jouets à cordes, jouet très résistant qui dure c'est un bon rapport qualité prix.
Avantages : ses couleurs
Inconvénients : sa résistance
Jouet idéal pour tous les chiens. On peut faire jouet son chien un bon moment. Mais ne dure pas longtemps quand mon golden joue avec tout seul
Avantages : résistant
Inconvénients : aucun
mon chien adore ce jouet qui est très résistant. bon jouet a un prix abordable.
Il se lave facilement
Avantages : resistant
Inconvénients : peut s'effilocher avec le temps
Ce joujou est parfait pour nos loulous. Il est resistant aux coups des crocs. Il n'est pas cher du tout et se garde tres longtemps. A surveiller quand meme au bout d un moment cela s effiloche.
Avantages : prix
Inconvénients : pas solide
jouet incontournable pour nos petits toutous mais le problème c'est qu'ils arrivent à les déchiqueter en un rien de temps .... même un lhassa hapso avec ses petites dents en fait qu'une "bouchée"
Avantages : Résistant et bon attractivité pour le jeu ou mordiller
Bon produit bonne longévité dans le temps un classique a posseder. Utilisable à tout âge et type de chien.
Avantages : Résistant
Inconvénients : aucun
Mes chiens adorent ce genre de jouets.
Il résiste très bien a la torture que mes chiens peuvent leur faire subir parfois.. pratique pour les dents également.
Mes chiens ne s'en lassent vraiment pas