Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pascalseb

Avantages : Bien tenu dans la gueule du chien

Inconvénients : Les filaments au bout du jouet sont assez vites avalés

Sur mes deux loulous, le mâle jouent le plus souvent avec, la femelle est beaucoup moins attirée. Il s’éclate à le prendre par les extrémités et nous l'amener pour que l'on essaye du lui prendre et quand c'est fait, il tire comme un fou. Si on le lâche, il revient à la charge.
    Il adore le mettre dans la tête de la femelle pour qu'elle joue avec lui.

?
    Cedric

Avantages : Produit très résistant

Inconvénients : Produit se sali très vite

Mon chien adore se jouet très résistant surtout quand je lui dis il est ou le jouet il va le chercher et je lui renvoi de suite et après il le machouille et l'envoi dans tout les sens tellement qu'il est content.Très bon produits

?
    gasprd

Avantages : trés bien pour un certain chien actif

trés bien pour un autre chien que je garde ( jack russeul,mais le mien n'a pas trop jouer avec ) se prend bien dans la mien

?
    dydy214

Avantages : Solidité Prix

Mes chiens adorent les jouets à cordes, jouet très résistant qui dure c'est un bon rapport qualité prix.

?
    tephaniie

Avantages : ses couleurs

Inconvénients : sa résistance

Jouet idéal pour tous les chiens. On peut faire jouet son chien un bon moment. Mais ne dure pas longtemps quand mon golden joue avec tout seul

?
    Lincé

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

mon chien adore ce jouet qui est très résistant. bon jouet a un prix abordable.
    Il se lave facilement

?
    lopez

Avantages : resistant

Inconvénients : peut s'effilocher avec le temps

Ce joujou est parfait pour nos loulous. Il est resistant aux coups des crocs. Il n'est pas cher du tout et se garde tres longtemps. A surveiller quand meme au bout d un moment cela s effiloche.

?
    eauchere

Avantages : prix

Inconvénients : pas solide

jouet incontournable pour nos petits toutous mais le problème c'est qu'ils arrivent à les déchiqueter en un rien de temps .... même un lhassa hapso avec ses petites dents en fait qu'une "bouchée"

?
    Horus90

Avantages : Résistant et bon attractivité pour le jeu ou mordiller

Bon produit bonne longévité dans le temps un classique a posseder. Utilisable à tout âge et type de chien.

?
    Mel59

Avantages : Résistant

Inconvénients : aucun

Mes chiens adorent ce genre de jouets.
    Il résiste très bien a la torture que mes chiens peuvent leur faire subir parfois.. pratique pour les dents également.
    Mes chiens ne s'en lassent vraiment pas

• 660 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus