Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : jouet très distrayant et apprécié!!!!
Inconvénients : pas de points faible pour moi
Ce jouet est un des jouets indispensables pour tout chien et toutes races! Mon chien adore ces jouets qui existent en différentes tailles, il s'occupe des moments assez longs à machouiller , à tirailler sur les fils, et franchement je peux le laisser en toute quiétude avec ce genre de jouet car il n'y a pas de danger avec . Ils ont une très bonne résistance et solidité car mon terre neuve est assez destructeur mais là il y trouve quelques difficultés avant de pouvoir défaire les noeuds et les fils!!
Avantages : Très resistant
Mon chien adore ce jouet il n'y a que celui la qui l'intéresse. Je le trouve très résistant pour son prix. Le derniers acheté a duré plus de deux ans alors qu'il le mordillais tout les jours.
Je trouve que c'est un incontournable.
Avantages : Un jouet obligatoire
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ce jouet je le trouve obligatoire car il est tellement résistant que mon chien y passe des heures. Le prix est très bien comparé à certains jouets qui dure 2h
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Bon produit résistant , tant aux crocs qu'aux intempéries ( la corde de mon chien reste en permanence dehors).
Avantages : excellent mes deux chiens jouent follement avec
Inconvénients : pas de point faible
j'en suis plus que satisfaite.
tres costaud ne s'use pas facilement ,un bon prix et une bonne qualité
Avantages : solide . amusant . sans bruit
Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible sur ce produit
tees sympa mon chien l'aime beaucoup. en plus c'est un jouet sans bruit ni clochettes , lucky joue avec et le mort bien fort et nous on la bien en main pour s'amuser avec notre chien , ideal pour le jeux et l'education
Produit recommandé
Très résistant
Mon chien s'amuse énormément avec ce jouet
Souple, ne se déchire pas comme ça
Mon chien ne joue qu'avec la corde à nœuds!
Nous avons essayé de lui donner d'autre jouets mais non! La corde a nœuds reste sont jouet favori
Avantages : solide
Inconvénients : morceaux fil
LLe chiens peut avaler des morceaux de fil qui se décrochent
Il aime jouer avec
Léger
Permet de jouer avec le chiens, complicité
Resistant
Avantages : intérêt du chien
Inconvénients : Le jouet s'effiloche avec le temps sur les bouts
Résistance : Bonne résistance mais à tendance à s'effilocher
Esthétique : Joli jouet
Intérêt du jouet : mon chien de deux ans adore son jouet