Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jialee

Avantages : Corde très résistante

Inconvénients : Se sali très vite

Notre chiot Lardon 5 mois (basset fauve de Bretagne ) adore sa corde il l’emmène partout , il joue avec il fais semblant de nous la donner et quand on veut lui prend hop il s'en vas en courant pour qu'on lui court après .

?
    Angie57

Avantages : assez solide niveau corde

Inconvénients : Filament pas assez resistant

Je trouve la corde assez solide ce qui est super pour mon Staffie à grosse mâchoire mais déçus des filaments au extrémité qu'il avale trop facilement, mais sinon bon produit dans l’ensemble

?
    Tduzbduk

Super pour jouer avec son chien ! Meme pour que le chien joue seul ! Cela l'occupe un bout de temps ! Mais le jouet n'as pas une trop grande espérance de vie !

?
    angeliquec

Avantages : jolie couleur

Inconvénients : se dépouille facilement

j adore ce jouet très facile de lavage maniable léger mais il faut que je surveille mon chien car il le dépouille facilement

?
    LolaChanelKitty

Avantages : Esthétique assez joli

Inconvénients : Aucunes résistance

Mes chiens adorent ce genre de jouer, très bien à lancer, à tirer, mais en même pas 10 minutes le jouet est déjà abîmés, niveau esthétique c'est passable même si c'est pas super, c'est un super jouet mais malheureusement il ne résiste pas du tout.

?
    Assilem

Avantages : Resistance assez bonne et les chiens adorent

Inconvénients : Parfois s'effiloche rapidement

Le produit est cool assez resistant les chiens adorent.mais selon la taille du chien le produit s'effiloche rapidement et finalement s'abîme vite... tout depend de l'utilisation quoi. Sinon ça tient tres bien par raport aux jouets plastique ou peluche

?
    tayla

Avantages : Bon jouet a machouiller

Inconvénients : durée de vie courte

Le chien adore ce type de jouets mais en générale la corde se transforme très vite en 'spaghettis' que le chien est susceptible d'avaler et finis donc a la poubelle. Je préfère lui acheter de la corde d'escalade, il suffit d'y faire des nœuds marins, c'est du costaud et le jouet a une durée de vie d'un mois!

?
    NOLHAN84

Avantages : Assez solide

Inconvénients : Aucun

Très pratique pour jouer avec mon chien. La corde est assez petite pour être mise dans la poche lorsque je vais promener avec mon chien.

?
    melymelo

Avantages : Joli et ma chienne adore!

Inconvénients : pas vraiment résistant

C'est le jouet favori de ma chienne, cependant elle a une force assez considérable du coup elle l'abîme vite! Ça fait le 3 ème depuis février ils finissent en petits bouts de fils partout grrrr

?
    missritchy

mon chien adore ce jouet, il résiste très bien, le prix est raisonnable, mais quand le jouet commence a être usé je doit vérifier que mon chien n'avale pas les bout de corde qui parte.

• 640 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus