Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    auli67

c'est le jouet préféré de mon chien, il adore le prendre et le secoué, puis le lâcher et le rattraper, ou attendre qu'on lui le prenne et qu'on lui le lance. il y a n large choix de taille et de coloris. pour mon chien il ne dure jamais longtemps

?
    titemilou

C'est LE jouet qu'il faut pour les chiens, le mien en est dingue, le fait tourné dans tous les sens et court partout avec^^ Jouet très solide et tout simple

?
    Nanis64

Avantages : Prix très abordable et longévité du jouet

Inconvénients : Quelques bouts de tissus retrouvés un peu partout

C'est le jouet idéal pour mon chien. Il a cette corde depuis qu'il a 3 mois et a toujours cette meme corde à bientôt 18 mois. Et pourtant il y joue presque tous les jours. Il aime beaucoup tirer dessus et qu'on lui tienne la corde. Jouet pas cher et très efficace

?
    amandine42100

Avantages : Résistant

Inconvénients : aucun

Produit très résistant que se soit avec le temps ou le temps de jeu du chien , il ne bouge pas toujours impécable.
    En plus il est lavable parfais

?
    lilicho44

Avantages : Très résistant et mon chien adore!

Inconvénients : les fils!

Mon chien adore les cordes comme celle-ci déjà acheté car très sollicite (labrador), au niveau de l'esthétique c'est correct et adore joué avec. Le prix est correct et à tout prix. Cependant petit défaut à ce produit comme les autres cordes les fils qui dépassent ou arrive au bout d'un moment à en avoir à force de déchirer donc il les mange et je pense que ce n'est pas très bon pour son estomac. Je lui enlève donc le soir pour éviter de s'étouffer. Je recommande ce produit comme même.

?
    noemierebindaine

Avantages : durable

Inconvénients : petit

Une attraction pour mon chien qui peux se défouler et faire ses dents sur son jouet à lieu d'utiliser mes meubles sauf petit bémol petit mais très pratique

?
    damien64

Avantages : super resistant

Inconvénients : l'estetique

mon chien adore il me fait des crises d’aboiement pour l’obtenir
    pratique pour faire des tour
    il ma été recommencer par des amis et j'en suis fier

?
    tiffany26200

Avantages : trés résistant

Inconvénients : aucun

seul jouet qui résiste à mes chiens, ils adorent jouer avec car ils peuvent y jouer seul a plusieur ou avec nous et le prix est trés attractif un trés bon rapport qualité prix la corde ne s'effiloche pas dans tous les sens je recommande ce produit

?
    angelina24140

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent jouer avec ce type de produit. Jouet très résistant.

Pour le prix, il ne faut pas s'en priver !

?
    Holliya

Avantages : Pratique et peu onereux

Super produit pour faire plaisir à son chien, j'ai acheté celui avec de la menthe pour lui donner bonne haleine, elle adore le mâchouiller. très resistant existe en plein de taille pour toutes les races de chiens

• 630 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus