Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dididaiie

Avantages : Le prix bas pour un jouet canin

Inconvénients : La robustesse

Je n'ai encore trouvé aucune corde assez résistante pour mon Bully. Plein de morceaux de corde partout dans la maison. Pas très pratique ...

?
    Guizmo80

Avantages : Résistance et prix

Mon chien adore ce jouet. Il en prends une partie dans sa gueulle et moi je tire de l'autre partie , il lui en faut peu pour être heureux.
    Seul inconvénient que je pourrais citer c'est quand il s'amuse à tirer sur la corde et qu'elle s'effiloche , des bouts reste bloquer dans ses dents.

?
    fleurdedecembre

Avantages : la résistance

Inconvénients : aucun

Notre chiot adore ce jouet.
    Contrairement à la balle, il peut tirer dessus et un rapport de force s'installe entre lui et moi. La corde est très résistante, et on ne retrouve que très peu de fils.
    Sa taille est parfaite : assez grand pour qu'il puisse l'avoir dans sa gueule et pour qu'on puisse le tenir en même temps.

?
    Mynon

Avantages : Assez résistant

Inconvénients : ne capte pas l'interet du chien pendant plus d'un mois

J'ai acheté ce jouet à mon chiot (taille moyenne) lorsqu'il avait 6 mois, malgré son jeune âge, il a réussi à couper un des nœud en l'espace d'un mois.

?
    Marley2409

Jouet tout bête
    Petit pris
    Mes chien l'adorent
    Possibilité de jouer à deux dessus

...............

?
    Dina57070

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun

Bon produit mon chien joue beaucoup avec celui-ci
    De plus le prix est intéressant et la résistance super
    J'aime beaucoup joué avec lui et le voir tiré sur sa corde tout en grognant!

?
    Marion003

Mon chien adore jouer avec, c'est super costaud pour les chiens destructeurs, par contre le mien a décidé depuis quelques temps d'arracher les petites lanières sur les côtés et malheureusement il y arrive

?
    Framboises

Avantages : La résistance du produit

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Je lui lance elle me le ramène , le promène dans la maison bref super jouet. Différents coloris qui sont agréables.

?
    myrthaal

Avantages : produit resistant

produit dont mon chien raffole, trait pratique on peut le laver à la machine laver, produit très resistant même après machouillage de jeune chien. Il ne peut pas être ingéré donc très pratique chez les chiens qui mangent tous!

?
    carolevdi66

Avantages : Amusant et coloré

Inconvénients : des fils partout

mon chien en raffole mais on a arrêté de l'utiliser car dès qu'il arrive à retirer les nœuds, il mange les fils et on pense que ceci est dangereux...

• 620 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus