Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix bas pour un jouet canin
Inconvénients : La robustesse
Je n'ai encore trouvé aucune corde assez résistante pour mon Bully. Plein de morceaux de corde partout dans la maison. Pas très pratique ...
Avantages : Résistance et prix
Mon chien adore ce jouet. Il en prends une partie dans sa gueulle et moi je tire de l'autre partie , il lui en faut peu pour être heureux.
Seul inconvénient que je pourrais citer c'est quand il s'amuse à tirer sur la corde et qu'elle s'effiloche , des bouts reste bloquer dans ses dents.
Avantages : la résistance
Inconvénients : aucun
Notre chiot adore ce jouet.
Contrairement à la balle, il peut tirer dessus et un rapport de force s'installe entre lui et moi. La corde est très résistante, et on ne retrouve que très peu de fils.
Sa taille est parfaite : assez grand pour qu'il puisse l'avoir dans sa gueule et pour qu'on puisse le tenir en même temps.
Avantages : Assez résistant
Inconvénients : ne capte pas l'interet du chien pendant plus d'un mois
J'ai acheté ce jouet à mon chiot (taille moyenne) lorsqu'il avait 6 mois, malgré son jeune âge, il a réussi à couper un des nœud en l'espace d'un mois.
Jouet tout bête
Petit pris
Mes chien l'adorent
Possibilité de jouer à deux dessus
...............
Avantages : La résistance
Inconvénients : Aucun
Bon produit mon chien joue beaucoup avec celui-ci
De plus le prix est intéressant et la résistance super
J'aime beaucoup joué avec lui et le voir tiré sur sa corde tout en grognant!
Mon chien adore jouer avec, c'est super costaud pour les chiens destructeurs, par contre le mien a décidé depuis quelques temps d'arracher les petites lanières sur les côtés et malheureusement il y arrive
Avantages : La résistance du produit
Inconvénients : Je n'en vois aucun
Je lui lance elle me le ramène , le promène dans la maison bref super jouet. Différents coloris qui sont agréables.
Avantages : produit resistant
produit dont mon chien raffole, trait pratique on peut le laver à la machine laver, produit très resistant même après machouillage de jeune chien. Il ne peut pas être ingéré donc très pratique chez les chiens qui mangent tous!
Avantages : Amusant et coloré
Inconvénients : des fils partout
mon chien en raffole mais on a arrêté de l'utiliser car dès qu'il arrive à retirer les nœuds, il mange les fils et on pense que ceci est dangereux...