Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Jouet tres attrayant pour le chien
Inconvénients : Pas assez solide
Mes chiens adore jouet avec mais des que des fils ce retire il les mange si jle voie pas et boum il et malade
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Pas solide
Ma chienne adore ce jouet malheureusement elle a tendance à tirer sur les fils et à en manger au passage, je suis donc obligée de lui enlever...
Avantages : C'est un jouet solide qui ne s'abime pas.
Inconvénients : Ce n'ai pas un beau produit.
Ma chienne aime bien ce jouet. De temps en temps elle joue avec et s'amuse.Quand elle s'amuse avec elle fait la folle elle le remue dans tous les sens.
Avantages : qualité et prix interressant !
Inconvénients : pas de défaut pour l'instant
mes 4 chiens et les chiots ( bébés yorks ) adore passer des heures à jouer avec leurs cordes ! tres bon article que je ne regrette pas !
Avantages : Attractif
Inconvénients : Solidité
bien pour les petits chiens ne resiste pas aux gros chiens.
Sinon c'est un jouet très attractif.
Ma petite chienne l adore.
Avantages : ce jouet est attractif pour mon chien
Inconvénients : le point faible du produit est son manque de résistance aux grandes machoires
Ma chienne adore ce jouet, il a un pouvoir attractif immédiat! Malheureusement, elle aime tellement qu'en deux jours le noeuds se transforme en deux gros pompoms. C'est une braque de Weimar et mes jouets redoutent sa machoire et tout l'intérêt qu'elle leurs portent. Malgré tout ça reste un bon jeu a prix abordable et après tout, même séparés les noeuds restent un jouet, moins attracif mais pour une plus longue durée !!
Avantages : Résistent
Mon chien adore
Il passe son temps à jouet avec
C est tes résistent et on peut en plus le passer à la machine à laver
Du coup il en a 2
Avantages : Résistance
Inconvénients : le nettoyage
C'est un jouet d'un bon rapport qualité prix. Le jouet est attractif pour le chien et est résistant.
Le point noir est le nettoyage lorsque le chien joue dehors avec son jouet.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
Très résistant pour ma chienne qui détruit tout ce qu'elle trouve. Ce jouet l'occupe et évite les dégâts dans la maison.
Avantages : Résistance à la mâchoire
Inconvénients : S'effiloche un peu avec les dents de mon chiot
Excellent rapport qualité prix - un de chaque côté et c'est parti pour le jeu ! Ma chienne a 3 mois et elle ne s'en lasse pas. Sympathique pour jouer avec son chien même dans la durée