Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexaa

Avantages : L'intérêt du chien et le prix

Inconvénients : Sa résistance

Mon Bbs adore jouer avec mais il a tendance à s'acharner dessus et arrache facilement des bouts de ficelle..
    Le prix est très abordable mais il s'abîme vite avec mon chien.

?
    lilyouk

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

ma chienne adore jouer avec elle nous l apporte pour qu on joue avec elle nous lui tenons et elle tire de l autre coté

elle tire d une force mais elle ne veut pas toute seule mais tres solide et se lave tres bien

je le recommande

?
    Luther

Avantages : Résistance du produit

Inconvénients : A tendance à s'éffilocher

Ce jouet est très résistant mais il a tendance à s'éffilocher avec le temps. Le prix est tout à fait acceptable.
    Mon chien adore ce type de jouet, il ne s'en lasse pas.
    Ce jouet a un très rapport qualité/prix.

?
    Tételle02

Avantages : Lavable en mchine et resistance

Inconvénients : Peut lasser

L'incontournable de tout les chiens .,. Le mien passe des heure avec et il lui arrive de l'en mener en balade. Agreable pour s'amuser avec son chien le mien a 6 mois c un jack russel donc petite taille c vraiment bien adapter meme pour lui.
    Rapport qualite/prix correct..

?
    coco64

Avantages : résistant

Inconvénients : peut lasser

la corde à noeud est pour moi un incontournable.
    Tous mes chiens se sont amusé avec à un moment ou un autre ! légère, ils peuvent la secouer et jouer à tirer.
    Elle se lave à la machine, et ils peuvent essayer de la détruire !
    en plus, le prix est très attractif.

?
    titioufr

Avantages : très résistante

ma chienne petite mais avec de grosses dents solides détruisaient en 5 minutes tous les jouets que je lui achetais. Cette corde est la seule qui lui résiste. Elle en a 2 depuis 3 ans et elle s'amuse toujours autant. et elles sont assez longues pour que je la tienne d'un bout pendant qu'elle tire de l'autre, sans me croquer un doigt au passage ;).

?
    sika

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes adoré joué avec ; elle jouer a qui sera le plus fort en tirant chacun de leur coté autant dire qu'il est bien résistant. Coloré donc facile a retrouvé dans l'herbe pour tondre.

?
    Itarilé

Avantages : Résistance et nettoyage facile

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Très costaud, permet des heures de plaisir et quand il est sale un petit tour dans la machine à laver et il ressort impeccable.
    Je le recommande fortement à tous les chiens et chiots ayant un grand besoin de mâchouiller.

?
    tracyc

Avantages : tout

ma chienne l'adore ! c'est son jouet préféré, elle le mâchouille, joue avec. le produit est de bonne qualité et éducatif. tout en douceur pour ne pas qu'elle se blesse.

?
    chichi26

Avantages : La base des jouets

Inconvénients : S'effiloche

Le jouet que tout propriétaire acheté au moins une fois dans la vie de son chien, le jouet de base, mais le jouet qui plait toujours ! Mon chien l'adore et vien sans cesse nous chercher pour quil la tire !!

• 600 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus