Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NanouCindy

Avantages : Résistant

Inconvénients : Simple

Très bien, résistant et jolie, au moins un jouet qui dur plus d une journée !! Pourtant mon chiot joue beaucoup avec.

?
    Sasha0203

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore ! L'un des rares jouets à être résistant, il est toujours en très bon état malgré son acharnement à jouer avec !

?
    mf62

Avantages : attractif

Inconvénients : aucun

c'est un jouet idéal et résistant du moins pour mes petits yorks qui l adore et en plus à petit prix!!

?
    Reiko

Avantages : Solide

Inconvénients : Pas trouvé encore

Très bon produit solide, adapté à mon chiot de 6 mois qui détruit en générale tout les jouer que je lui achète. Il adore jouer avec tout seul ou avec moi.

?
    ManonB

Avantages : L'intérêt pour l'animal.

Inconvénients : Aucun.

C'est pour moi l'incontournable en terme de jouet pour un chien. Le mien en est dingue, il le trimballe partout &va jusqu'à dormir avec! Idéal pour les chiots, qui se font les dents &pour les adultes, qui se les nettoient. Le prix est généralement peu élevé &la résistance est au top; vraiment, je recommande à 100%!

?
    Naïs16

Avantages : Bonne prise pour le chien

Inconvénients : Prix élevé

C’est un bon jouet seulement il ne résiste pas longtemps et est un peu cher pour la qualité.
    Il suffit que le chien se mette un peu dessus et la corde se coupe

?
    Mimi41800

Avantages : Le prix

Inconvénients : La résistance

Flower adore jouet avec mais malheureusement celui ci ne lui résiste pas très longtemps ce qui permet de lui changer régulièrement

?
    Sophie.plw

Avantages : La résistance

Inconvénients : Rien

Mon chien étant un peu foufou, tire énormément sur sa corde lorsque l'on joue avec lui. Il l'a détruit totalement mais celle ci résiste alors pour son prix c'est top niveau résistance.

?
    Ninou80

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Résistance

Mon chien adore ce jouet , le prix est raisonnable par contre il est effiloché au bout d’une semaine

?
    Ananas28

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas de points faibles

Depuis qu’il est bébé mon chien a toujours eu ce genre de jouet, il adore. Cela m’a permis de lui apprendre de nombreux tour. Résistant et esthétique : foncez !

• 60 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus