Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jenn34

Avantages : petit prix

Inconvénients : s'effiloche avec le temps

Ma fifille adore est grâce a son petit prix cela me permet d'en acheter souvent et surtout de changer de couleur. ma fifille adore que je tire dessus et elle fait de même.

?
    aurore51

Avantages : bon jouet

Inconvénients : avec les gros chien sa dure pas longtemps

mon garko adore ce genre de jouet mais malheureusement pour les gros gabarit cela ne dure pas, je prend les GROS GROS modele qui sont onereux :(

?
    PASCALE1967

Avantages : Pour jouer au plus fort avec son chien

Inconvénients : Il faudrait qu'elle face cuik cuik quand on tire dessus

C'est sympa comme idée pour jouer à tirer la corde chacun de son côté. Ulis mon Yorkshire aime jouer à tirer
    mais c'est dommage qu'il ait tendance à m'apporter une de ses peluche au lieu de sa corde. Il faudrait peut être créer une corde qui émet un bruit lorsque l'on tire dessus (genre cuik cuik) car mn chien aime les jouets qui font du bruit.

?
    LOOCKY29

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Mon chien ne joue pratiquement pas avec cette corde il préfère le caoutchouc
    En plus elle s'effiloche

?
    Nalé_77

Avantages : Résistance - lavable

Inconvénients : Pas de prise pour jouer à 2

Le premier, il l'a mis en lambeaux. Je lui ai acheté une balle très très dure, depuis, ce jouet est intact.
    Il ne joue avec que si je joue avec lui. Seulement, c'est un gros chien qui ne veut pas donner et je n'ai pas de prise pour le lui prendre.
    Pareil si ma chienne veut jouer avec lui.

?
    GGTy

Mon chien adore le caoutchouc et les cordes de noeuds mais montre un désintérêt pour le plastique.

?
    soph590

Avantages : dure dans le tps

Inconvénients : pas très attractif pour le chien seul (objet inerte)

Indémodable et difficilement cassable... mon malinois adore quand on lui lance ou quand on l amuse avec. IL le machouille volontiers mais préfère de loin une balle qui ne résiste b pas à cette séance de machouillage. ..

?
    magalii38

Avantages : Il est très résistant

Inconvénients : Aucun

C'est le jouet préféré de mon chien, il est très résistant. On peut tirer dessus et il ne casse pas.

?
    sasane

Bien mais a du mal a résister au croit de mes deux labrador en 5 min après leur avoir donner il en laver plus .... .mais sinn il l'adore

?
    indi250

Inconvénients : la resistance

le produit en lui même est bien mais ce dernier ne résiste pas du tout et mon chien l'a vite effilocher .Il faudrait qu'elle soit plus résistante

• 590 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus