Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    solene_bbs

Avantages : Robuste bonne qualité/prix

Mon loulou adore jouer avec sa corde, dés que nous sommes tous les deux et qu'il s'ennuie, il va la chercher et me l'apporte pour pouvoir tirer dessus ! C'est assez drôle à voir et on voit bien qu'il s'éclate avec !

?
    elodie685

Avantages : Résistance de la corde

Inconvénients : Les fils s'enlèvent au bout d'un certain temps

Ce jouet est très résistant. Le prix est relativement faible au vu de la résistance de cette corde.
    Mon chie adore ce jouet.
    Le seul point faible est que les fils se coupent au bout d'un certain temps.

?
    zezette73

Avantages : interêt pour le chien et lavable

Inconvénients : aucun

mon chien adore jouer avec , il nous l'apporte pour qu on joue avec lui .Nous lui tenons et il tire de l autre coté .
    Très solide et se lave très bien ,je le recommande

?
    vanille42

ma chienne n'aime pas trop la corde enfin au debut oui mais maintenant non mais bon niveau qualifier prix c'est bien

?
    priscilla91

Avantages : robuste

Inconvénients : je n'en vois pas

Pour moi, du moins pour mon chien c'est le jouet à avoir. Ca le rend dingue même les balles ne lui plaisent pas autant.

C'est LE jouet à avoir à la maison.

?
    cpasquier78

Avantages : Un classique qui dure

Avec deux boxers c'est le seul jouet qui tienne plus de 24 heures ... J'arrive parfois à les garder un mois complet. Excellent rapport prix durée de vie

?
    Nushoko77

Avantages : Attire le chien qui aime jouer

Inconvénients : Manque un son caché dans le jouet

Mes chiens jouent souvent avec cette corde, ca leur permet de tester leur force et leur apprend à ne pas lâcher, ca les occupe mais je pense qu'avec une clochette cachée quelque part ou un pouikpouik, ca rajouterai du piment ! Il reste dans mes incontournables néanmoins.

?
    swaart

Idéal intérieur ou extérieur
    Mon chien qui a 10 ans joue comme un jeune chiot il retrouve une nouvelle jeunesse et s amuse comme un petit fou

?
    aquila

Avantages : Attractif

Inconvénients : ..

Pour les grands joueurs, la corde est un super jouet ! Pas cher et résistant (souvent) c'est parfait pour que les louloups se défoulent avec en jouant à tirer dessus ou pour le lancer/mâchonner.

Il va se passer des années avant que le mien ne réussisse à abimer sa corde !

?
    Barby50974

Avantages : Très bonne résistance

Inconvénients : La corde est trop courtes

J'adore ce produits je les achetés pour rendre mon chien plus agressifs, durant plus de deux mois il a pu s amusé avec en lui faisant toutes les misères possible et il ne ces pas détérioré

• 580 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus