Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistant
Inconvénients : Pas très esthétique
Très pratiques mes adorent jouer avec très Resistant le rapport qualité prix est très bon mais c un jouer pas très esthétique
Avantages : Un chien qui s'amuse sans ce faire mal au dent pour un prix faible
Inconvénients : Les noeuds s'enlève facilement
Un produit qui satisfera le chien qui aime mordre et maltraiter ses jouets.
Très bien aussi pour le dressage canin, (rapporter etc..)
Ne fait pas mal aux gencives du chien, ni aux dents
Avantages : attrayant
Inconvénients : la resistance
un bon jouet que les chiens raffole car envie de défaire les nœud a tout prix ,ca les occupe quelque semaine,je pense tout dépend des chiens, ma bergère allemand ça lui dure entre 15 jours et 1 mois ,mais c'est quand même un bon jouet et son prix es raisonnable
Avantages : Dure un moment
Inconvénients : Ras
Jouet résistant que mon chien n'a pas détruit comme les autres. C'est un gros chien est il adore s'opposer à moi en tirant.
Cela l'occupe et se défoule
Avantages : Résistance
Mon chien a pu l'utiliser plusiuers mois avant de le dépioter, donc il a battu les autres types de jouets proposés à mon chien (environ 2 à 3 jours). La corde est assez serrée donc cela la fait durer. Je m'amuse à tirer la noeud lorsqu'il l'a dans la gueule et il en redemande, donc il a passé ce test de solidité haut la main.
mes chiens aiment beaucoup ce jouet mais n'est pas adapté pour les gros chiens car il s' effiloche trés vite .
Le prix est raisonnable .
Avantages : résistance et prix
Inconvénients : rien
jouet indispensable pour tout chien qui aime jouer et mordiller. Pas cher, hyper résistant, tous mes chiens ont toujours adorés ce jouet. Je recommande vivement!
Avantages : Résistance et prix
Inconvénients : Aucun
Mes loulous raffolent de ces cordes ! Et aucun n'a réussi à en venir à bout. Elles sont très solides, elles peuvent donc convenir à tout type de chiens. Plein de choix de couleurs ce qui est un plus. Et surtout un tout petit prix par rapport aux autres jouets.
Avantages : Très attractif pour mon chien
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore et joue toujours avec il est résistant très bonne qualité avec un prix attractif
Je recommande ce jouet
Avantages : facile à attraper
Inconvénients : pas solide du tout
J'ai dû retirer ce jouet car mon chien a réussi à effilocher la corde et donc à en avaler des morceaux.