Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bisous72

Avantages : Resistant

Inconvénients : Pas très esthétique

Très pratiques mes adorent jouer avec très Resistant le rapport qualité prix est très bon mais c un jouer pas très esthétique

?
    Rocket69

Avantages : Un chien qui s'amuse sans ce faire mal au dent pour un prix faible

Inconvénients : Les noeuds s'enlève facilement

Un produit qui satisfera le chien qui aime mordre et maltraiter ses jouets.
    Très bien aussi pour le dressage canin, (rapporter etc..)
    Ne fait pas mal aux gencives du chien, ni aux dents

?
    bastien90

Avantages : attrayant

Inconvénients : la resistance

un bon jouet que les chiens raffole car envie de défaire les nœud a tout prix ,ca les occupe quelque semaine,je pense tout dépend des chiens, ma bergère allemand ça lui dure entre 15 jours et 1 mois ,mais c'est quand même un bon jouet et son prix es raisonnable

?
    illico80

Avantages : Dure un moment

Inconvénients : Ras

Jouet résistant que mon chien n'a pas détruit comme les autres. C'est un gros chien est il adore s'opposer à moi en tirant.
    Cela l'occupe et se défoule

?
    sandra51600

Avantages : Résistance

Mon chien a pu l'utiliser plusiuers mois avant de le dépioter, donc il a battu les autres types de jouets proposés à mon chien (environ 2 à 3 jours). La corde est assez serrée donc cela la fait durer. Je m'amuse à tirer la noeud lorsqu'il l'a dans la gueule et il en redemande, donc il a passé ce test de solidité haut la main.

?
    voxane61

mes chiens aiment beaucoup ce jouet mais n'est pas adapté pour les gros chiens car il s' effiloche trés vite .
    Le prix est raisonnable .

?
    victor33

Avantages : résistance et prix

Inconvénients : rien

jouet indispensable pour tout chien qui aime jouer et mordiller. Pas cher, hyper résistant, tous mes chiens ont toujours adorés ce jouet. Je recommande vivement!

?
    Minicabric

Avantages : Résistance et prix

Inconvénients : Aucun

Mes loulous raffolent de ces cordes ! Et aucun n'a réussi à en venir à bout. Elles sont très solides, elles peuvent donc convenir à tout type de chiens. Plein de choix de couleurs ce qui est un plus. Et surtout un tout petit prix par rapport aux autres jouets.

?
    Kimberley497

Avantages : Très attractif pour mon chien

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore et joue toujours avec il est résistant très bonne qualité avec un prix attractif
    Je recommande ce jouet

?
    mumu2005

Avantages : facile à attraper

Inconvénients : pas solide du tout

J'ai dû retirer ce jouet car mon chien a réussi à effilocher la corde et donc à en avaler des morceaux.

• 570 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus