Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : ras
Jouet indispensable à tout chien qui aime jouer. Ce produit est très résistant, lavable et d'un succès fou. Je recommande ++++
Avantages : resistant
Inconvénients : ras
mon chien aime beaucoup lancer la corde à noeud en l'air pour pouvoir le mordiller ensuite sans discontinuer.
Inconvénients : duree de vie 10 min
pour les jack , on oubli , il a fait 10 minutes et encore en comptant large, en plus elle se mets a avaler les morceaux donc definitivement non
Avantages : Ce produit a pour moi que des points fort car mon chien s'en lasse pas.
Inconvénients : Aucun.
Un jouet extraordinaire, mon chien s'en lasse pas du tout ! Il le mors, le mâchouille mais le jouer ne se dégrade pas énormément !
Avantages : Resistant
Inconvénients : Aucun
Mon chien aime les jouets en corde et celui ci ét assez resistant. Il y passe des heures et cela l'amuse beaucoup. Je suis ravie
En achetant cet objet je pensais qu'il n'allait pas le déchicter. ... Hé bien non même ça il arrive à enlever les 2 noeuds et le réduit en miette !!!!
Avantages : Résistant au coup crocs et son prix
Inconvénients : Ras
Mon loulou adore son jouet il joue très souvent avec , car il adore croquer des bout bois quil emenais à la la maison dans son panier son panier était crépis de bout bois lol.
Donc j ai vu ce jouet sur internet et le resu8est garanti fini les bout bois à lui son jouet à corde et sa ces ptit crocs
Avantages : ne s’effiloche pas
Inconvénients : RAS
Jouet qui permet de bien défouler son chien, lorsqu'elles l'ont en gueule elles s'amusent souvent à le secouer. Avec 3 bergers australiens qui jouent à tirer dessus il est résistant!!
En plus les couleurs proposées sont vives et se voient bien pour l'animal. En plus même lorsqu'elles jouent longtemps avec, le jouet sèche rapidement ce qui evite de le prendre tout dégoulinant.
Avantages : jeux résistant
Inconvénients : aucun
Jeux facile, utile et résistant. Peut être utilisé par plusieurs chiens. Pour tous type de chiens et s'adapte a la taille du chien. Peut etre également utilisé pour les chiots.
Avantages : Original
Inconvénients : La résistance
Mes chiennes adorent jouer avec. Chacunes tirent d'un côté et de l'autre comme des folles. Par contre il ne tient jamais longtemps car elles s'acharnent un peu dessus et les fils se défont rapidement