Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    victore33

Inconvénients : ras

Jouet indispensable à tout chien qui aime jouer. Ce produit est très résistant, lavable et d'un succès fou. Je recommande ++++

?
    Rom1

Avantages : resistant

Inconvénients : ras

mon chien aime beaucoup lancer la corde à noeud en l'air pour pouvoir le mordiller ensuite sans discontinuer.

?
    stephanie37555

Inconvénients : duree de vie 10 min

pour les jack , on oubli , il a fait 10 minutes et encore en comptant large, en plus elle se mets a avaler les morceaux donc definitivement non

?
    Malaury

Avantages : Ce produit a pour moi que des points fort car mon chien s'en lasse pas.

Inconvénients : Aucun.

Un jouet extraordinaire, mon chien s'en lasse pas du tout ! Il le mors, le mâchouille mais le jouer ne se dégrade pas énormément !

?
    heryn

Avantages : Resistant

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime les jouets en corde et celui ci ét assez resistant. Il y passe des heures et cela l'amuse beaucoup. Je suis ravie

?
    elodie83

En achetant cet objet je pensais qu'il n'allait pas le déchicter. ... Hé bien non même ça il arrive à enlever les 2 noeuds et le réduit en miette !!!!

?
    Kali2500

Avantages : Résistant au coup crocs et son prix

Inconvénients : Ras

Mon loulou adore son jouet il joue très souvent avec , car il adore croquer des bout bois quil emenais à la la maison dans son panier son panier était crépis de bout bois lol.
    Donc j ai vu ce jouet sur internet et le resu8est garanti fini les bout bois à lui son jouet à corde et sa ces ptit crocs

?
    alexSya

Avantages : ne s’effiloche pas

Inconvénients : RAS

Jouet qui permet de bien défouler son chien, lorsqu'elles l'ont en gueule elles s'amusent souvent à le secouer. Avec 3 bergers australiens qui jouent à tirer dessus il est résistant!!

En plus les couleurs proposées sont vives et se voient bien pour l'animal. En plus même lorsqu'elles jouent longtemps avec, le jouet sèche rapidement ce qui evite de le prendre tout dégoulinant.

?
    Lolo070295

Avantages : jeux résistant

Inconvénients : aucun

Jeux facile, utile et résistant. Peut être utilisé par plusieurs chiens. Pour tous type de chiens et s'adapte a la taille du chien. Peut etre également utilisé pour les chiots.

?
    orionluna

Avantages : Original

Inconvénients : La résistance

Mes chiennes adorent jouer avec. Chacunes tirent d'un côté et de l'autre comme des folles. Par contre il ne tient jamais longtemps car elles s'acharnent un peu dessus et les fils se défont rapidement

• 550 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus