Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimiette

Ce produit est bien pour mon chien de 1 ans et demi qui fait ses dents. Il est résistant et ne coute pas du tout chère pour ce qu'il est.

?
    Anonymous

Avantages : solidité de l'article même après plusieurs mois

Inconvénients : -

un des jouets préférés de mon chien !
    et pourtant c'est un pépère de 12 ans, il l'adore et ça le maintient en forme !

?
    Fredy

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les 2 extrémités du noeuds perd un peu ses fils

Mes croisés bouledogues français se jettent dessus pour soit l'envoyer en l'air ou jouer à celui qui tirera le plus fort pour gagner le noeud! Ils adorent! Heureusement qu'il est solide!

?
    Phibie

Avantages : Une corde pour que mes chiennes se défoulent

Inconvénients : La résistance

Mes chiennes s éclatent avec comme des folles à tirer chacune sur un bout... Sa les occupent un bon moment..

?
    cabotine 87

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

mes deux chiens, un bichon et un border collie, adore leur jouet. Chacun a son propre jouet adapté à sa taille et ils passent des moments de jeu interminables. Ils ne les mangent pas mais adorent que l'on les lance et ils nous les ramènent. C'est un jouet résistant à la traction et au mordillement.
    Bon rapport qualité prix.

?
    valisa

Avantages : prix

Inconvénients : résistance

un super jouet pour chien mais qui n'a pas résisté longtemps car il s'effiloche!
    mon chien adore ce jouet ,facile à laver ,un prix raisonnable

?
    cec60

Avantages : Résistant

Un classique dans les jouets pour chien et c'est l'un des seuls qui résiste avec les années beaucoup d'autres ont étaient détruis. Mon chien apprécie bien ce jouet.

?
    Laios

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Résistance

Indispensable pour le chien, néanmoins ayant un american staff le jouet dure a peine une journée après il s'effiloche .

?
    Ciel bleu

Avantages : Ultra resistant

Inconvénients : Aucun

Produit très résistant pour mon golden qui adore juger sans cesse avec. Se lave très facilement. Résiste bien à la machine et résisté aux crocs du golden.

?
    chloelescieux

Avantages : cela a occupé mon chien pendant une heures et demi

Inconvénients : sa n'a pas vraiment resister et presque 1 heures apres le jouet c est retrouvé déchiqueter

déçu, mon chien a aimé se défouler dessus mais je ne trouve pas qu"il a tenu assez longtemps.. il a quand meme un bon niveau qualité prix pour un produit qui ne tiens pas longtemps quans les chiens son costaux :-)

• 540 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus