Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce produit est bien pour mon chien de 1 ans et demi qui fait ses dents. Il est résistant et ne coute pas du tout chère pour ce qu'il est.
Avantages : solidité de l'article même après plusieurs mois
Inconvénients : -
un des jouets préférés de mon chien !
et pourtant c'est un pépère de 12 ans, il l'adore et ça le maintient en forme !
Avantages : Résistant
Inconvénients : Les 2 extrémités du noeuds perd un peu ses fils
Mes croisés bouledogues français se jettent dessus pour soit l'envoyer en l'air ou jouer à celui qui tirera le plus fort pour gagner le noeud! Ils adorent! Heureusement qu'il est solide!
Avantages : Une corde pour que mes chiennes se défoulent
Inconvénients : La résistance
Mes chiennes s éclatent avec comme des folles à tirer chacune sur un bout... Sa les occupent un bon moment..
Avantages : résistant
Inconvénients : aucun
mes deux chiens, un bichon et un border collie, adore leur jouet. Chacun a son propre jouet adapté à sa taille et ils passent des moments de jeu interminables. Ils ne les mangent pas mais adorent que l'on les lance et ils nous les ramènent. C'est un jouet résistant à la traction et au mordillement.
Bon rapport qualité prix.
Avantages : prix
Inconvénients : résistance
un super jouet pour chien mais qui n'a pas résisté longtemps car il s'effiloche!
mon chien adore ce jouet ,facile à laver ,un prix raisonnable
Avantages : Résistant
Un classique dans les jouets pour chien et c'est l'un des seuls qui résiste avec les années beaucoup d'autres ont étaient détruis. Mon chien apprécie bien ce jouet.
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Résistance
Indispensable pour le chien, néanmoins ayant un american staff le jouet dure a peine une journée après il s'effiloche .
Avantages : Ultra resistant
Inconvénients : Aucun
Produit très résistant pour mon golden qui adore juger sans cesse avec. Se lave très facilement. Résiste bien à la machine et résisté aux crocs du golden.
Avantages : cela a occupé mon chien pendant une heures et demi
Inconvénients : sa n'a pas vraiment resister et presque 1 heures apres le jouet c est retrouvé déchiqueter
déçu, mon chien a aimé se défouler dessus mais je ne trouve pas qu"il a tenu assez longtemps.. il a quand meme un bon niveau qualité prix pour un produit qui ne tiens pas longtemps quans les chiens son costaux :-)