Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurence0311

Avantages : Peu s'emmener partout

Inconvénients : Sa résistance

J'ai été déçu par ce jouet qui très vite c'est effilocher et du coup j'ai du le retirer du chien pour pas qu'il mange les bout de ficelles. Heureusement que je ne l'avais pas laisser seul avec la corde car il aurai fini par l'avaler

?
    charlotte42140

Très bon jouet mon chien adore jouer avec on lui envoie il nous le ramène directe qualité très bonne

?
    hatchi17072015

Avantages : interet du chien

Inconvénients : resistance

Très bon jouet attractif pour les chiens, mon chien mordille la corde ce qui le calme, elle s'effiloche mais bon au moins il l'adore et le prix reste correcte

?
    crumbs

Avantages : Attractif

Très bon jouet attractif pour les chiens. Ils adorent le secouer , aller le chercher, se balader avec, tirer dessus chacun à une extrémité .
    Bref , LE JOUET, quoi, celui dont on ne se lasse pas.
    UN INCONTOURNABLE pour les chiens !!!

?
    Phoenix4577

Avec ce genre de jouet mon chien est ravi, il passe du temps avec. Par contre pour lui enlever c'est pas gagné !!
    Produit de très bonne qualité et très résistant !

?
    Margalou62

Avantages : Distrait l'animal pendant un moment

Inconvénients : Le jouer s'effiloche

Très bon jouer malgré qu'il s'effiloche car mon chien à un bon coup de mâchoire sinon il peut passer des heures à jouer avec sont noeud

?
    Kialpha

Avantages : Attrait du chien et esthétisme

Inconvénients : Résistance

J'ai testé ce jouet avec mes chiennes qui adorent les cordes, elle reste en bon état malgré les heures de jeu mais a tendance a s'effilocher assez vite a cause de la machoire puissante de la berger allemand. Je recommande malgré tout.

?
    nanou68110

Avantages : solide

Inconvénients : s'éffiloche

j'ai acheté ce jouet pour mon petit chien, mais je le trouve pas assez solide il l'a déchiqueter assez rapidement

?
    kevhdweb

Avantages : Toutou adore

Inconvénients : Résistance et odeur

Jouet que notre husky adore mâcher à longueur de journée. Cependant il a une grosse mâchoire donc il finit par s'effiler.
    Le gros soucis, c'est l'odeur que dégage le jouet au bout de quelques jours...

?
    ptitcha78

Avantages : idéal pour jouer avec le chien

Inconvénients : .

mon chien adore quand on joue avec . le jouet résiste bien, très bonne qualité. le prix est très raisonnable

• 530 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus