Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma chienne est complètement fan ! Elle arrive par contre à défaire le nœud au bon d'un certains temps mais elle passe ses journées à jouer avec
Avantages : Resistante
Inconvénients : S'use vite
Tres bon produit. Ma chienne adore jouer avec sa corde. Elle ne s'en separe pas. Elle adore tout ses jouets
Avantages : très résistant
Inconvénients : taille pas très adapté pour les petit chien
Mon Chien adore ce jouet , il ce fais les dent dessu. Ça l'aide a extérioriser son énergie quand il ne peux pas sortir
Avantages : tres solide
Inconvénients : aucun
Mes 4 chiens adorent ils attrapent la pluparts du temps un bout de corde chacun et jouent comme des sales gosses a savoir qui est le plus fort ils s amusent aussi bien dehors que dedans
Ca arrive aussi qu'ils m amènent la corde pour que je joue avec eux
Que du bonheur
Avantages : Résiste bien
Inconvénients : Il n'y en a pas
Jouet solide
C'est devenu le jouet préféré de ma chienne. Et le chaton s'amuse beaucoup avec.
Impossible de le laisser plus d'une journée dans son bac à jouet.
Ses bébés sont partis dans leurs nouvelles familles avec chacun un jeu.
Avantages : Le prix et la texture
Un jouet que mon petit chien raffole... c'est costaud, le prix très raisonnable, donc pour moi, jouet indispensable, je l'emmène partout......
Avantages : l'occupe
Le jouet plait beaucoup à mon chien il peut jouer tout seule ou même accompagner.
Le chien se régale!
Avantages : Jouet sympa
Inconvénients : Pas de résistance
Très bon jouet malheureusement il n'est pas résistant ma chienne adore jouet avec mais ne reste pas longtemps en forme d'os avec elle
Avantages : Prix
Inconvénients : Usure
Très bon jouer pour chien. Un incontournable !!! elle ne s'en lasse jamais elle le tire dessus le mâchouille etc.
Il n'est pas chère.
Dommage qu'il ne soit pas résistant car vu le temps qu'elle passe dessus il ne dur pas très longtemps.
Sinon rien a dire. Je recommande
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : Se perd facilement
La corde est bien pour travailler les dents du chien mais il en faut une de bonne qualité sinon ça part vite en morceaux