Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepine

Avantages : Très résistant

Le chien se régale avec ce jouet.
    J'en ai acheté un il y a au moins trois mois, et il est encore entier.
    Je conseille !

?
    cathy osf

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon hier l'à adopté depuis plusieurs mois .il joue beaucoup avec.
    Très résistant. Et à un prix très abordable

?
    christelle31

Avantages : solidité et un design sympa et qui ne se démode pas

Inconvénients : aucun

Produit solide et indémodable qui intéresse mon chien qui s'y amuse en permanence. Bonne taille du produit et prix très interessant. Bon rapport qualité prix

?
    coka24

Avantages : resistant

Inconvénients : devient vite sale

mon chien adore il ne s'en passe plus il est toujours entrain de le mordre et de jouet avec c'était son cadeau de noël 2015 il l'a toujours donc très résistant et le prix est mini

?
    liroise

Avantages : Un bon jouet attirant

Inconvénients : les fils qui se détachent

Un bon jouet très attractif pour le chien ça mordille et mâchonne dans tous les sens. Les fils qui se détachent sont un peu gênants tout de même je pense que mon chien en a ingéré quelques uns. A changer régulièrement car l'odeur est très désagréable et j'ai tenté de le laver mais le lavage en machine abime encore plus le jouet. Pour le prix qui est assez correct on dira que c'est un consommable moyennement onéreux.

?
    FOJF

Avantages : Prix

Inconvénients : fils qui s'enlèvent

Très bon jeu. ma chienne adore mais le problème est que quand est la machouille, les fils partent et je suis obligée de lui retiré le jouet, dommage. Sinon à recommander.

?
    shaleks

Avantages : plait beaucoup à mon chien

Inconvénients : petits fils qui se détachent

Ce jouet est un des préféré de ma chienne mais il faut surveiller que le chien n'avale pas les fils quie se détache en jouant.

?
    helloKiitti

Avantages : Mon chiot l'adore

Inconvénients : Durée de vie moindre

Mon chiot apprécie beaucoup cette corde mais elle l'a détruite en 1 mois de jeu intensif. J'en ai donc racheté une autre et ma petite Bull Terrier l'adore toujours autant.

?
    misscoquette

Avantages : Ca peut occuper un chien pendant un bon moment!

Inconvénients : Je n'en vois pas.

C'est super quand on a un chien qui adore machouiller,ça évite qu'il ne s'en prenne à autre chose(chaussures,sac...).Ma chienne s'amuse toute seule avec et essaye de défaire les noeuds ce qui parait assez compliqué quand même!

?
    GABRIELLE

Avantages : le cordage est juste assez gros et pas trop fin pour mon chienchien;facile à attrapper!

Inconvénients : Le nœud qui se défait mais ce n'est qu'un détail loin des avantages...

Pour moi aussi le cordage est facile à attraper me^me si il est dans la gueule de mon chien.De plus assez visible par ses coloris si on le sème dans la maison.

• 510 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus