Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audreydaq

Avantages : Solidité

Inconvénients : attrait

bonjour, Les molosses que j ai sont particulièrement attirés par ce type de jouets , mais malheureusement , ils ne font pas long feu. Et il faut bien surveiller car lorsque le chien défait le nœud, il mâchouille les cordes et parfois en avale ! A retirer donc des qu il est abîmé, autant dire que pour des molosses , cela permet de passé un bon moment mais pas dans la durée.

?
    popolove

Avantages : Jolie corde

Inconvénients : Resistance moyenne pour gros chien

Bonjour j'aime bien cette corde mais attention si vous possédez des gros chien celle ci ne va pas resister.

?
    ninouliline

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Jouet pour apprendre a tirer, quand parfois certain chien n'aime pas aller chercher la baballe, c'est un autre moyen de les faire jouer avec nous, jouet solide.

?
    Marinette

Avantages : Résistance

Jouet résistant et très pratique pour son animal car on peut la transporter partout avec son petit format. Je recommande et c'est un article accessible à tous !

?
    Sandy81

Avantages : Jouet de bonne qualité

Inconvénients : Résistance face aux chien depiotteur

C'est le jouet que préfère mon chien. Il adore qu'on le lui lance et qu'on essaie de lui reprendre. Le seul inconvénient est que mon chien passe des heures a depiotteur la corde et m'en laisse partout dans la maison. A éviter pour les personnes maniaques

?
    Ccilia60

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les fils qui s arrache

Je n'ai pas laisser longtemps mon chien jouet avec. Je me suis retrouvé avec pleins de fils dépouillés. J'ai eu peur que mon chien mangé les fils. Je ne recommande pas pour de gros chien

?
    Lizzy_thehusky

Avantages : Qualité

Lizzy adore s'amuser avec cette corde. Elle y joue seule, avec nous soit avec son autre compagnon un chihuahua. Ce jouet est résistant. Bon rapport qualité-prix.

?
    Kdoc

Avantages : C'est un jouet universel -quelque soit l'âge du chien

Inconvénients : Au bout d'un certain temps il ne fait plus bonne figure

C'est le jouet qu'il faut lorsque l'on prend un chien - on peut jouer avec lui - Ne pas oublier de le faire gagner de temps en temps - et puis également lorsque l'on a 2 chiens, ils jouent ensemble et c'est sympa à regarder

?
    CanDys

Avantages : Rapport qualité/prix et intérêt

Inconvénients : Résistance (attention au chien "dépiauteur" )

Un jouet bien apprécier par le chien, avec un très bon rapport qualité/prix. Il faut néanmoins faire attention à jouer avec le chien ou bien l'avoir sous surveillance car si celui ci commence à s'acharner et le dépiauter la résistance ne sera plus du tout la même et le jouet peu rapidement partir en miette. Bon jouet quand même, qui permet de jouet ou non avec son chien. Très amusant !

?
    Pumpy

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore les jouets avec une corde. Avant il avait une corde plus fine qui s'effilochait facilement. Celle-ci est bien plus résistante. J'en rachèterai une autre dès qu'elle sera usée. C'est un jouet indispensable.

• 50 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus