Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vivi27

Avantages : Très résistant

Mes chiennes s'amusent beaucoup avec. Le noeud est très résistant car ma jack russel qui arrive à détruire tous ses jouets, celui ci elle n'a pas réussi !

?
    lilise2103

Avantages : Le produit est joli et sucite le intérêt de mon chien

Inconvénients : Produit pas assez résistant.se salie bite

Joli produit que mon chien à adoré, mais il n as pas résisté longtemps dommage. Elle est arrivé à déchirer les cordes. Et à faites pleins de petits morceaux

?
    jocelinberthasson

Avantages : Le prix

Inconvénients : La résistance

Un jouet peu onéreux alors que le chien s'en amuse beaucoup très content, un peu fragile cependant mais je ne prononce pas trop car mon chien à des dents très tranchantes ! très bon produit

?
    neigeoutte

Avantages : solidité

Inconvénients : rien

Ma chienne adore ce jouet des qu'elle l'appercois elle arrive vers moi en courant et toute excité . Elle peux s'amuser pendant plusieurs minutes . Notre duel de force et un jeu quotidien avec elle . La corde est solide est donc dure longtemps. Si vous voulez amusez votre chien alors n'hesitez pas il adora tirer avec vous sur cette corde

?
    dydydouce

Avantages : Elle est très solide

Inconvénients : je ne vois pas d’inconvénient

Mon petit en est fan et je peux dire qu'elle est solide parce qu'il passe beaucoup de temps à la malmener la mâchouiller et la secouer dans tout les sens , il s’amuse vraiment beaucoup avec cette corde

?
    Jujuba

Avantages : Elle est trés resistente.

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore jouer avec des que elle l'a reçu. Elle ne se fatigue pas de jouer avec. La corde est resiste est pourtant elle la mord beaucoup.

?
    shanalabelle3

Avantages : résistance

Inconvénients : rien

Mes chiens les adorent ces jouets si ils s'amusent tout le temps, c'est assez résistant car même mon bull terrier joue avec

?
    hel49

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Super jouet facile à prendre à l animal solide 1an d'utilisation et toujours nickel (pour petit chien) rien à redire. Ma chienne lui dit encore

?
    sevetalula

Avantages : les couleurs

Inconvénients : la resistance

le jouet corde a noeud n'a pas tenu 2 jours..... je me suis retrouvée avec des ptits bouts de ficelle un peu partout dans la maison.... mon chien doit avoir une machoire d'acier.....

?
    jondine

Avantages : très solide

Inconvénients : ? ? ? je n'en vois pas jusqu'à maintenant

très résistant, car ma petite chienne lui en fait voir de toutes les couleurs et, peu de jouets lui résistent bien longtemps ! De ce fait, c'est économique . . .

• 490 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus