Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très résistant
Mes chiennes s'amusent beaucoup avec. Le noeud est très résistant car ma jack russel qui arrive à détruire tous ses jouets, celui ci elle n'a pas réussi !
Avantages : Le produit est joli et sucite le intérêt de mon chien
Inconvénients : Produit pas assez résistant.se salie bite
Joli produit que mon chien à adoré, mais il n as pas résisté longtemps dommage. Elle est arrivé à déchirer les cordes. Et à faites pleins de petits morceaux
Avantages : Le prix
Inconvénients : La résistance
Un jouet peu onéreux alors que le chien s'en amuse beaucoup très content, un peu fragile cependant mais je ne prononce pas trop car mon chien à des dents très tranchantes ! très bon produit
Avantages : solidité
Inconvénients : rien
Ma chienne adore ce jouet des qu'elle l'appercois elle arrive vers moi en courant et toute excité . Elle peux s'amuser pendant plusieurs minutes . Notre duel de force et un jeu quotidien avec elle . La corde est solide est donc dure longtemps. Si vous voulez amusez votre chien alors n'hesitez pas il adora tirer avec vous sur cette corde
Avantages : Elle est très solide
Inconvénients : je ne vois pas d’inconvénient
Mon petit en est fan et je peux dire qu'elle est solide parce qu'il passe beaucoup de temps à la malmener la mâchouiller et la secouer dans tout les sens , il s’amuse vraiment beaucoup avec cette corde
Avantages : Elle est trés resistente.
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore jouer avec des que elle l'a reçu. Elle ne se fatigue pas de jouer avec. La corde est resiste est pourtant elle la mord beaucoup.
Avantages : résistance
Inconvénients : rien
Mes chiens les adorent ces jouets si ils s'amusent tout le temps, c'est assez résistant car même mon bull terrier joue avec
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
Super jouet facile à prendre à l animal solide 1an d'utilisation et toujours nickel (pour petit chien) rien à redire. Ma chienne lui dit encore
Avantages : les couleurs
Inconvénients : la resistance
le jouet corde a noeud n'a pas tenu 2 jours..... je me suis retrouvée avec des ptits bouts de ficelle un peu partout dans la maison.... mon chien doit avoir une machoire d'acier.....
Avantages : très solide
Inconvénients : ? ? ? je n'en vois pas jusqu'à maintenant
très résistant, car ma petite chienne lui en fait voir de toutes les couleurs et, peu de jouets lui résistent bien longtemps ! De ce fait, c'est économique . . .