Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilyouka

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

ma chienne adore faire un duel de force avec cette corde et ce depuis un moment c'est un produit très résistant
    je le recommandes sans problème .

?
    Tenda

Avantages : prix

le seul jouet que mon chien ne détruit pas en 2 temps 3 mouvements ! il l'adore et la balade partout. En plus difficile a perdre contrairement à une balle.

?
    Kimi66

Avantages : Invincible!!

Inconvénients : Rien

Mon chien adore ce jouet!
    Sa lui permet de jouer avec nous avec et de se faire les dents tout seul dessus!
    Et il ne s'est jamais casser contrairement à ces autres jouets :)

?
    naty2

Avantages : le prix

je possède 3 chiens de trois taille différentes ,mes chiens apprécié ce jouet car ils peuvent jouer seul ou a deux.

?
    victoo13

Avantages : produits très resistant au crocs ainsi que a la force

Inconvénients : les fils parte a la force du temps

mon labrador croisee s'amuse super bien avec elle dort méme avec il es super utile pour la faire se depenser et celui si es méme utile pour fair son education

?
    EvaRamses

Avantages : qualité/prix

C'est le jouet préféré de mon chien, bien qu'il l'ait depuis déja pas mal de temps et qu'il joue tout le temps avec, le jouet ne se détériore pas ! Je n'ai a dire que du positif de ce petit jouet tout simple mais tellement efficace, même mes chats jouent avec !!

?
    Danydog

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Long à séché

Très bon produit. Pas cher et résiste aux crocs de mes Staffie qui la attrapé chacun à un bout et tire de toutes leur force. Après plus de 6 mois elle est toujours entière. Par contre après une bonne parti de jeux elle estpleine de bave et dur à faire sécher. Je ne les laisse pas jouer dehors avec car elle se salit vite et se nettoie mal

?
    Enaary

Avantages : Tres robuste

Inconvénients : Se gorge d'eau quand il pleut

Super jouet pour les gros chiens qui aiment tout mordiller. Ma cane corso se defoule dessus et il tient bon, seul hic quand il pleut il se gorge d'eau et elle ne joue plus avec tant qu'il n'est pas sec (mouillé il est super lourd).

?
    Felicie54

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Se salis

J'ai acheter de jouet à mon Loulou des sont arrivé , c'est son préférer , il l'emmène partout et surtout ne le ménage pas .
    Cela fais 6 mois qu'il joue avec , il est toujours en bon état .
    Je le passe à la machine à lavée de temps en temps

?
    Pauline N

Avantages : résistant

Ce jouet est très résistant et le prix est tout à fait raisonnable.
    Un petit point négatif c'est que certains chiens arrivent arrachés les bout de ficelle, mais ce n'est pas très grave.

• 480 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus