Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mylque

Avantages : Corde résistante

Cette corde est très résistante, mes deux chiens à forte puissance de mâchoire tirent chacun de chaque côté et elle tient le coup

?
    Anonymous

Avantages : bon jouet

Inconvénients : rien

un des jouets préférés de ma petite chienne, elle se fait les dents dessus mais au bout d'un certain temps il ne résiste pas à ses assauts, et elle a réussi à en enlever des bouts de fil et à les manger. Enfin, vu le prix peu élevé on le change sans se ruiner

?
    lilou42

Avantages : la solidité

Inconvénients : aucun

Mon chien l adore et ne sent sépare plus car c est un des seul jouets qu il n arrive pas a cassé! Il ets tres résistent et facile a manipulé, Le chien l emporte de partout avec lui

?
    Sara06

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Mon chien joue pratiquement que avec sa corde, il aime tirer dessus et va la chercher quand on la lance mais ne veut plus nous la ramener.

?
    ManonLucky

Avantages : Le prix

Inconvénients : Solidité

Un jouet très apprécier, mais qui ne dure vraiment pas très longtemps. Mon berger australien et son copain malinois l'on détruite en une après midi ...

?
    Lenny23

Avantages : Jouet ludique et incontournable

Mon chien la tire, me l'amène et joue même avec son pote, le chien de mes voisins. Ils tirent de chaque côté, c'est à mourir de rire !

?
    doudoune83

Avantages : Résistance

Inconvénients : Avale fils

Mon chiot adore ,il joue des heures avec ce jouet ...le mâche ,avale les fils qu il arrache donc on se bat pour lui dire non ça ne se mange pas mais des heures de bonheur pour lui

?
    ramses12

Avantages : interet du chien

Inconvénients : à force que mes deux golden s'acharne dessus en tirant un de chaque coté les fils s arrachent

Mes chiens adorent mais je suis obligé dans acheter assez régulièrement car à force de tirer un de chaque coté, ils arrivent à défaire les nœuds et les fils qui constituent la corde se déroulent et se cassent ...

?
    Ysa85

Avantages : Le chien l adore

Inconvénients : Peut être fragile

Bon marché et très apprécié. Des heures de jeux
    Plusieurs utilisations
    Tiré(force de la mâchoire) , lancé( course et recherche), machouillé( nettoyage de dents)

?
    candj

Avantages : le prix

Inconvénients : la resistance

Mon labrador adore ce jouet mais niveau efficacité très faible, en quelques heures il ne reste que des bouts de ficelles.

• 470 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus