Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JacobTornade

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Très bon jouet qui amuse beaucoup mes chiens, il résiste très bien malgres tout ce qu'il lui font subir. De plus c'est un jouet pas chère mais qui intéresse quand même les chiens .

?
    Plumedor64

Avantages : Ma chienne adore ce jouet. Elle peut le dechirer comme elle veut

Inconvénients : Un peu cher vu que j'en achète souvent

C'est le jouet préféré de ma chienne. J'en achète régulièrement car en peu de temps elle l'a tout déchiqueté.

?
    java-tina2

Avantages : chien intéressé

Ce produit est super, mon chien ne joue pas avec beaucoup de jouets mais il a tout de suite été intéressé par celui-là quand je lui est montré, depuis il ne veut plus le lâcher !
    Ce produit est très résistant car mon chien est un beauceron et n'a toujours pas réussi à l’abîmer !

?
    Marie59150

Avantages : bonne prise en bouche par petit chien

Inconvénients : corde s'effiloche et surtout ne pas le laisser dehors

ce genre de produit doit rester à l'intérieur de la maison car la corde se ramollie et s'effiloche
    il faut penser à le rentrer
    le chien ingère les parties des cordes et s'étrangle ou vomit

?
    Aurore71300

Le jouet est super ma chienne des quelle la vu sa été le coup de foudre ! Tres bonne résistance ! Je le recommande

?
    SisOou08

Avantages : Qu'il ne font plus leur dent n importe ou.

Inconvénients : Tous se defai assez facilement

Bien participe mais assez peu résistant au fil du temps,mais très apprécié de mes chien. A racheter souvent si l'on prend ps la donne gamme pour le type de chien

?
    Anesocats

Avantages : Préhension aisee pour les 2 parties

Inconvénients : Il finit par s'user

Jouet génial pour un chien, facile à prendre en mains, jouet que j'offre aux chien de mes parents régulièrement
    ,il adore son joujou

?
    mimisicu-59

Avantages : costaud

Inconvénients : aucun

mon chien a eu ce jouet le jour ou il est sorti du refuge il y a 4 ans il ne joue que avec sa. l'avantage c'est qu'il a un problème de dents donc il n'arrive pas a l'usée. Mais c'est son jouet fetiche.

?
    iaia

Avantages : bonne résistance

Inconvénients : ça s'effrite

bon produit qui a résisté 2 mois, c'est un record pour une corde
    ma chienne adore manger ses jeux (westie) et là il a résisté, mais ça s'effrite et àa laisse plein de petits bouts de tissus dans la maison
    bon rapport qualité-prix

?
    mira17

un des jouet préféré de ma chienne mais ne fait pas plus de deux mois, s’abîme très vite donc pas vraiment adapter pour des bergers

• 460 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus