Corde à noeud Europet

?
maallaauury
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bewy

Super jouet, mon chien très excité de nature à très vite appris à se défouler en jouant à la corde. Merci pour ce jouet

?
    theeva180

Avantages : le prix et la resistance

Inconvénients : l'interet

c'est le seul jouet que mon labrador n'a pas reduit en miette en moins de 5 mns, le problème c'est que si je ne joue pas avec lui il ne s'y intresse pas, alors queles jouetes sonore l'interessent bien plus, mais ne sont pas assez resistants, et coté esthétique c'est ni plus ni moins qu'une corde nouée, mais le prix est raisonnable. Si vous voulez jouer avec votre animal et qu'il a tendance a arracher ses jouetes rapidemment c'est ce noeud qu'il vous faut, je n'ai rien trouver de plus resistant.

?
    delucanikita

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : les fils qu'il laisse partout

Mon chien a adoré jouer avec ce jouet ! il a duré un bon moment jusqu’à se que Monsieur trouve le moyen de défaire les nœuds et donc à mettre des fils partout dans l'appartement. PS : Le jouet étant lourd j'avais un peu peur pour ma télévision quand il le lançait.

?
    cherisena13

Avantages : pas cher

Inconvénients : aucun

Petit jeu idéal pour mes compagnons, résistants, esthétique correct, et surtout très accessible niveau prix.
    Un excellent rapport qualité prix pour des heures d'occupation.

?
    cajoline280

Avantages : jouet résistant

Inconvénients : aucun

Jouet adoré par mon chien qui a des dents bien affutées qu'il dénoue et que je renoue après.
    Bon résidence à ces crocs.
    Bon rapport qualité prix.

?
    Piopiette

Mon loulou adore ce jouer, malheureusement il arrive très facilement à le démonter fil par fil. Du coup je ne lui achète plus ce genre de jouet pour éviter qu'il ne les mange et s'étouffe avec

?
    Nono17

Avantages : Esthetique

Inconvénients : Resistant

Ma chienne adore ce jeux mais pas assez resistant, elle arrive a le dechiqueter facilement comme tout ces autres jeux donc je me demande si elle a pas un probleme de comportelent car elle dechique tout ces jeux

?
    Manga

Avantages : Simple et résistant

Inconvénients : S'effiloche trop vite

Ma chienne manga l'a adopté ! Mais elle la aussi déchiqueté en moins
    d'une semaine !!Il a néanmoins duré plus longtemps que les autres jouets

?
    Rebecca87

Avantages : C'est résistant

Inconvénients : Il y en a pas.

Bonjour tout le monde !

Ce produit est géniale, un jolie petit jouet pour ma petite cassy ! Elle adore tout simplement, elle en plusieurs et c'est géniale, on peut jouer avec elle, ou sinon elle peut aussi y jouer toute seule mais je recommande ce jouet c'est la base pour une chien, qu'il soit petit ou grand !

?
    DartDog

Avantages : Prix peu excessif.

Inconvénients : S'use rapidement.

Un des jouets préférés de mon chien, lui qui d'habitude joue peu avec ses jouets.
    C'est un jouet basique esthétiquement parlant, mais avec une bonne résistance.

• 450 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus