Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Pas de point faible
Pratique pour les jeu de tir
Il et tres résistant au morsure du chien
Et se lave tres facilement en machine et passe tres bien au séché linge
Le prix et tres abordable
Avantages : Très costaud
Inconvénients : RAS
La corde à noeud est le jouet le plus courant chez les chiens, c'est pour ça que j'en voulait une pour ma chienne ! Elle l'adore !! Nous jouons au tire-tire et aussi au rapport ! Cette corde est très résistante !!! On adore !
Avantages : Il est résistant
Inconvénients : Mon chien ne s'en occupe pas
C'est un joué Que je lui est acheter quand il était chiots il a joué avec pendant 1 moment mais après avoir grandi il ne s'en occupe plus du tout
Avantages : Résistance
Inconvénients : Hygiène
J'aime ce jouer car il me permet de jouer également avec mon chien ou alors qu'il joue avec un autre chien de la famille, ce qui est amusant à regarder. Il s'en sépare rarement depuis plusieurs moi maintenant et le nœud reste intact. Toutefois, je le nettoie régulièrement car au bout d'un certain moment c'est... très sale.
Je recommande ce jouet !
Avantages : La résistance du produit
Inconvénients : Le jouet n'est pas assez attractif
C'est un bon jouet très résistant, et très utile quand le chien est assez actif, le seul point faible c'est que si, on ne joue pas avec le chien, la corde n'a pas d'intérêt pour lui
Avantages : Jouet très résistant
Inconvénients : Aucun
Super jouet , mon chien l'adore c'est même son jouet préféré , il est très résistant , plus de 6 mois que je l'ai et il n'a pas bougé
Résistant, bon rapport qualité prix !
Mon chien l'adore !! Le lance en l'aire pour le rattrapé c'est son jeu préféré!
Avantages : Mon chien adore se faire les dents dessus
Inconvénients : La couleur
Mon chien adore tiré dessus. Il le machouille pendant des heures.
il est aussi facile à lancé et on peut l'emporter partout.
Résiste bien au lavage
Avantages : amuse beaucoup mon chien
Inconvénients : s'éffiloche
Très bon produit mon chien ne joue qu'avec ça depuis sa naissance. C'est le plus solide qu'on est trouvé, quand les balles et autres ballons font 3 jours, sa corde à nœud lui dure plus d'un moi.
Avantages : activité
Inconvénients : aucun
C'est le jouet par excellence de mes chiens
Ils adorent leur corde !!
Comme ils sont 2, ils peuvent jouer ensemble, en tirant chacun de leur côté..c'est assez rigolo de voir le malinois faire attention de tirer doucement pour jouer avec mon chihuahua :o)