Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emeline599

Avantages : Amusement

Inconvénients : Ras

Je possède un bull terrier lui adore ce jouet. Il ne dure peut être pas longtemps avec mais il s'amuse très bien avec.

?
    Bicababy92

Avantages : Sa forme

Inconvénients : La résistance

Bonjour, pour ma part je trouve que le produit niveau esthétique est super en mauve et blanc mais par contre niveau résistance il n'a pas fait 3 semaines ..

?
    steloune

Avantages : robuste

Inconvénients : lourd

Voilà un des rares jouets qui a su résister à notre chienne ! Elle aime jouer avec (seule ou même avec nous). Même si son jouet préféré est une simple balle de tennis, ce jouet est un classique a acheter sans hésiter.

?
    christophe46ans

Avantages : jouet solide

Inconvénients : prix

jouet solide mon chien joue souvent avec moi revoir le prix le jouet reste intact apres plusieurs mois

?
    Toutoune2411

Avantages : Canalise au possible l'animal

Inconvénients : Aucun

Mon chien passe énormément de temps à jouer avec cette tresse qui ne s'abîme pas du tout. Elle le canalise énormément.

?
    petitgirafon

Avantages : corde bien epaisse

Inconvénients : s'effrite

Mon chien un labrador adore des qu'il y a du tissu et il adore tirer sur les noeuds,c'est pourquoi s'est embêtant quand ça s'effrite et qu'il en met partout. Mais a part cela il s'amuse bien avec plus solide qu'un jouet en plastique,suffit de le remplacer quand il faut.

?
    boubouherbie

Avantages : la résistance avant tout!

Inconvénients : peu attractif...car ils se ressemblent tous!

C'est effectivement le jouet par excellence pour qui se retrouve avec un chien destructeur de jouets de première! C'est le caniche qui prends plaisir à détruire les jouets et tout ce que j'ai trouvé en pour qu'il n'en vienne pas à bout...c'est des cordes qui durent longtemps et il aime bien ce type de jouet car il viens me l'apporter pour que je joue avec lui!

?
    babcook

Avantages : activité

mes chiens adorent jouer avec chacun tire de son coté, pour le petit cela l'aide pour ces dents, il peut mordre dedans sans rien abimer d'autre dans la maison, j'en ai achete un plus grand

?
    laetitia2212

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun selon moi

Très bon produit. Mon chien adore jouer avec !! Il est très résistant et adapté pour mon chien beauceron !!

?
    Nana56

Avantages : Produit très résistant et très bien pour que le chien mache

TreS bon produit mes chihuahua adores elle s amuses et très bon pour leurs dans en plus au niveaux du prix très très abordables

• 420 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus