Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Amusement
Inconvénients : Ras
Je possède un bull terrier lui adore ce jouet. Il ne dure peut être pas longtemps avec mais il s'amuse très bien avec.
Avantages : Sa forme
Inconvénients : La résistance
Bonjour, pour ma part je trouve que le produit niveau esthétique est super en mauve et blanc mais par contre niveau résistance il n'a pas fait 3 semaines ..
Avantages : robuste
Inconvénients : lourd
Voilà un des rares jouets qui a su résister à notre chienne ! Elle aime jouer avec (seule ou même avec nous). Même si son jouet préféré est une simple balle de tennis, ce jouet est un classique a acheter sans hésiter.
Avantages : jouet solide
Inconvénients : prix
jouet solide mon chien joue souvent avec moi revoir le prix le jouet reste intact apres plusieurs mois
Avantages : Canalise au possible l'animal
Inconvénients : Aucun
Mon chien passe énormément de temps à jouer avec cette tresse qui ne s'abîme pas du tout. Elle le canalise énormément.
Avantages : corde bien epaisse
Inconvénients : s'effrite
Mon chien un labrador adore des qu'il y a du tissu et il adore tirer sur les noeuds,c'est pourquoi s'est embêtant quand ça s'effrite et qu'il en met partout. Mais a part cela il s'amuse bien avec plus solide qu'un jouet en plastique,suffit de le remplacer quand il faut.
Avantages : la résistance avant tout!
Inconvénients : peu attractif...car ils se ressemblent tous!
C'est effectivement le jouet par excellence pour qui se retrouve avec un chien destructeur de jouets de première! C'est le caniche qui prends plaisir à détruire les jouets et tout ce que j'ai trouvé en pour qu'il n'en vienne pas à bout...c'est des cordes qui durent longtemps et il aime bien ce type de jouet car il viens me l'apporter pour que je joue avec lui!
Avantages : activité
mes chiens adorent jouer avec chacun tire de son coté, pour le petit cela l'aide pour ces dents, il peut mordre dedans sans rien abimer d'autre dans la maison, j'en ai achete un plus grand
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun selon moi
Très bon produit. Mon chien adore jouer avec !! Il est très résistant et adapté pour mon chien beauceron !!
Avantages : Produit très résistant et très bien pour que le chien mache
TreS bon produit mes chihuahua adores elle s amuses et très bon pour leurs dans en plus au niveaux du prix très très abordables