Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Afenis33

Avantages : Résistant et facile à laver

Inconvénients : Rien à dire

Mon chien en est fou il peut jouer des heures avec et surtout on peut le laver facilement en machine.

?
    Doune594

Avantages : Un jouet très résistant

Inconvénients : Je ne trouve aucun point faible

Ce jouet et super pour mon chien (un dogo canario ) il es très résistant comparé à certain jouets
    Je recommande

?
    chouchou2

Avantages : tres resistant par rapport aux jeux en plastiques!

Inconvénients : pas tres esthétique quand toutoune le laisse au milieu de salon!

Je recommande vraiment ma chienne adore!
    Jouer, forcer, tiré elle en est fan!
    Il ne prends pas beaucoup de place par rapport a d'autres jeux qui se trouve dans le commerce donc facile a emmener donc bien pratique.

?
    marjomelK6

Avantages : resistance

Inconvénients : aucun

mes chiens adorent ce produit
    ils jouent parfois à 2 sur le meme produit
    plusieurs tailles disponibles
    bonne resistance meme mouillé

?
    sandmath

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : hygiene

Ce produit est parfait pour un moment sympathique de jeu avec son compagnon accessible a toute les bourse il permet au chien de mâchouiller mais aussi de le rapporter a son maître assez solide en fonction de la taille choisi qui doit évidemment correspondre a la mâchoire de votre compagnon

?
    lealf

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Le jouet est très résistant car mon chien ( un berger australien) n arrive pas à le détruire. Au niveau qualité- prix rien à dire. Je recommande fortement!!!!

?
    broceliande

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : aucun

C'est un des rares jouets qui a su résister à mon Border Collie ! Il adore jouer avec, seul ou même avec nous. ce jouet est un classique a acheter sans hésiter et à un prix très abordable

?
    Honney

Avantages : le prix et le fait de pouvoir faire tirer son chien

Inconvénients : pas assez solide

Ma femelle amstaff l a déchiqueté en quelques jours , elle a même avalé des bouts de corde que j ai retrouvé dans ses crottes . Donc a éviter pour les chiens a puissante machoir

?
    Marine57

Avantages : L'amusement

Inconvénients : Résistance

J'ai un Cavalier king Charles d'un an et demi qui adore ce jouet mais qui malheureusement n'est pas très résistant.
    Une fois qu'un file ce détache tout les autres suivent il me paraît meme dangereux si le chien joue lorsque ses maîtres ne sont pas la... mais il l'aime tellement que je lui en rachète un à chaque fois.
    Surveillez votre chien lorsqu'il joue avec ce jouet on ne sait jamais

?
    marine95

Avantages : esthétique

Inconvénients : petite résistance..

Cette corde est super jolie, mon chien l'aime beaucoup. Tellement qu'elle ne dure que très peu de temps. Je lui rachète la même régulièrement!
    Très petit prix

• 410 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus