Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Résistant et facile à laver
Inconvénients : Rien à dire
Mon chien en est fou il peut jouer des heures avec et surtout on peut le laver facilement en machine.
Avantages : Un jouet très résistant
Inconvénients : Je ne trouve aucun point faible
Ce jouet et super pour mon chien (un dogo canario ) il es très résistant comparé à certain jouets
Je recommande
Avantages : tres resistant par rapport aux jeux en plastiques!
Inconvénients : pas tres esthétique quand toutoune le laisse au milieu de salon!
Je recommande vraiment ma chienne adore!
Jouer, forcer, tiré elle en est fan!
Il ne prends pas beaucoup de place par rapport a d'autres jeux qui se trouve dans le commerce donc facile a emmener donc bien pratique.
Avantages : resistance
Inconvénients : aucun
mes chiens adorent ce produit
ils jouent parfois à 2 sur le meme produit
plusieurs tailles disponibles
bonne resistance meme mouillé
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : hygiene
Ce produit est parfait pour un moment sympathique de jeu avec son compagnon accessible a toute les bourse il permet au chien de mâchouiller mais aussi de le rapporter a son maître assez solide en fonction de la taille choisi qui doit évidemment correspondre a la mâchoire de votre compagnon
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Le jouet est très résistant car mon chien ( un berger australien) n arrive pas à le détruire. Au niveau qualité- prix rien à dire. Je recommande fortement!!!!
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : aucun
C'est un des rares jouets qui a su résister à mon Border Collie ! Il adore jouer avec, seul ou même avec nous. ce jouet est un classique a acheter sans hésiter et à un prix très abordable
Avantages : le prix et le fait de pouvoir faire tirer son chien
Inconvénients : pas assez solide
Ma femelle amstaff l a déchiqueté en quelques jours , elle a même avalé des bouts de corde que j ai retrouvé dans ses crottes . Donc a éviter pour les chiens a puissante machoir
Avantages : L'amusement
Inconvénients : Résistance
J'ai un Cavalier king Charles d'un an et demi qui adore ce jouet mais qui malheureusement n'est pas très résistant.
Une fois qu'un file ce détache tout les autres suivent il me paraît meme dangereux si le chien joue lorsque ses maîtres ne sont pas la... mais il l'aime tellement que je lui en rachète un à chaque fois.
Surveillez votre chien lorsqu'il joue avec ce jouet on ne sait jamais
Avantages : esthétique
Inconvénients : petite résistance..
Cette corde est super jolie, mon chien l'aime beaucoup. Tellement qu'elle ne dure que très peu de temps. Je lui rachète la même régulièrement!
Très petit prix