Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    omeliane

Avantages : le prix

Inconvénients : la resistance

très bon produits mais pas très résistant pour les gros chiens

ma croisée border collies l'adore mais le détruit très rapidement

?
    achimini

Avantages : le jouer a lansser

Inconvénients : pas assez solide

j en avez 1 le chien joue bien mais en peu de temps sa tombe en ficelle,que se détache , j ai même peur qu elle le mange et avale des morceaux

?
    Tilounes

Avantages : Mon chien l'adore !

Inconvénients : Resistance

Cette fameuse corde a nœud... L'indemodable ! Mon labrador en est fan ! Bon malgré que je sois obligé de lui en racheter régulièrement puisqu'elle me les détruit en quelques semaines... Mais bon vu le prix je peux me le permettre ;)

?
    Denver59

Avantages : Prix

Inconvénients : Peu résistant

Cette corde est un jouet très amusant mais qui n'est pas très solide pour les gros chiens. Mon chien n'attend pas que je lui lance car il joue souvent tout seul avec.

?
    Anonymous

Avantages : matière naturelle

Inconvénients : usure en cas d'utilisation prolongée

un jouet economique et resistant , qui plait très vite cependant attention lorsqu'il commence à s'user que des fils ne se coincent pas aux dent du chien .

?
    dorinne

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

C'est l'un des seul jouet que mon chien n'a toujours pas réussi à détruire entièrement.
    Mon chien l'adore souvent il nous l'apporte pour que on puise le tenir afin qu'il tire dessus.
    Je le recommande !!!!

?
    karine0610

Avantages : Amusant pour mon chien

Inconvénients : Pas très resistant

Un jouet pas trop cher pour amuser mon chien.il adore et se divertir des heures avec.l inconvénient c est qu au bout d un petit moment la corde de détériore et je me retrouve avec plein de fil à la maison.la résistant de ce jouet est donc à revoir surtout que mon chien est de taille moyenne donc avec un gros chien il ne doit pas durée très longtemps

?
    liliy

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Cette corde fait partie des jouets fétiches de mon chien
    Elle adore ça. Qu'elle joue avec nous ou qu'elle joue seule ma chienne peu y passer des heures. Je recommande dr jouer car mon chienfait des dents dessus donc super utile

?
    Anonymous

Très bon produit pour jouer avec le chien... Mais seulement pas plus d'une journée. Le jouet termine en lambeaux. Ensuite mon chien passe à autre chose. Dommage.

?
    hirondelle84

Avantages : Amusemant

Inconvénients : Pas très résistant

Mon chien adore mais pas très adapter au gros chien qui ont une forte mâchoire car si on arrête de jouer avec notre chien et qu'elle est seul avec le jouet ben il ressemble plus à une corde mais a des fils qui sont éparpiller partout mais aussi non sa pourrait être un jouet assez sympas

• 400 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus