Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : la resistance
très bon produits mais pas très résistant pour les gros chiens
ma croisée border collies l'adore mais le détruit très rapidement
Avantages : le jouer a lansser
Inconvénients : pas assez solide
j en avez 1 le chien joue bien mais en peu de temps sa tombe en ficelle,que se détache , j ai même peur qu elle le mange et avale des morceaux
Avantages : Mon chien l'adore !
Inconvénients : Resistance
Cette fameuse corde a nœud... L'indemodable ! Mon labrador en est fan ! Bon malgré que je sois obligé de lui en racheter régulièrement puisqu'elle me les détruit en quelques semaines... Mais bon vu le prix je peux me le permettre ;)
Avantages : Prix
Inconvénients : Peu résistant
Cette corde est un jouet très amusant mais qui n'est pas très solide pour les gros chiens. Mon chien n'attend pas que je lui lance car il joue souvent tout seul avec.
Avantages : matière naturelle
Inconvénients : usure en cas d'utilisation prolongée
un jouet economique et resistant , qui plait très vite cependant attention lorsqu'il commence à s'user que des fils ne se coincent pas aux dent du chien .
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
C'est l'un des seul jouet que mon chien n'a toujours pas réussi à détruire entièrement.
Mon chien l'adore souvent il nous l'apporte pour que on puise le tenir afin qu'il tire dessus.
Je le recommande !!!!
Avantages : Amusant pour mon chien
Inconvénients : Pas très resistant
Un jouet pas trop cher pour amuser mon chien.il adore et se divertir des heures avec.l inconvénient c est qu au bout d un petit moment la corde de détériore et je me retrouve avec plein de fil à la maison.la résistant de ce jouet est donc à revoir surtout que mon chien est de taille moyenne donc avec un gros chien il ne doit pas durée très longtemps
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Cette corde fait partie des jouets fétiches de mon chien
Elle adore ça. Qu'elle joue avec nous ou qu'elle joue seule ma chienne peu y passer des heures. Je recommande dr jouer car mon chienfait des dents dessus donc super utile
Très bon produit pour jouer avec le chien... Mais seulement pas plus d'une journée. Le jouet termine en lambeaux. Ensuite mon chien passe à autre chose. Dommage.
Avantages : Amusemant
Inconvénients : Pas très résistant
Mon chien adore mais pas très adapter au gros chien qui ont une forte mâchoire car si on arrête de jouer avec notre chien et qu'elle est seul avec le jouet ben il ressemble plus à une corde mais a des fils qui sont éparpiller partout mais aussi non sa pourrait être un jouet assez sympas