Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Koukou1203

Avantages : Le chien aime mordre les noeuds

Inconvénients : Le nœud résiste pas au chien

Le pris bas est bon car le chien casse le nœud dans la journée pas très résistant dommage je recommande pour un chien calme

?
    JOLLY JUNE

Avantages : la solidité de la corde

Inconvénients : aucun

Mon chien adore mâchouiller sa corde à nœud.
    S'il a tendance à déchiqueter tous ses jouet, sa corde est encore en bon état!
    Très résistante et jolie, mon chien adore jouer avec.

?
    doudou2

Avantages : bon jouet qui ne casse pas facilement

Inconvénients : je n'ais rien remarqué de négatif dans ce produit

bon jouet mon chien adore et il est très résistant et ne pluche pas du coup il dure plus longtemps que certains jouets je le recommande

?
    Aurianalfvr

Avantages : suscite l'intérêt du chien

Inconvénients : trop fragile

J'ai un malinois et elle a déchiqueté ce jouet. Elle a sorti tous les fils. Ce jouet n'a pas tenu 10 minutes avec elle.

?
    ancolie69

Avantages : Une valeur sure

Inconvénients : Manque de motivation

Une valeur sure pour ce jouet qui dure dans le temps et qui nettoie les dents au passage … mais parfois un manque de motivation de mon chien sur ce type de jouet .

?
    aupasqui

Avantages : tres resistant

Inconvénients : cher pour de la corde finalement

mon chiot adore ce jouet tout simple, celui ci lui permet de faire ses dents et d'avoir une bonne accroche lorsqu'il le mort

?
    stella79

Avantages : un super jouet resistant

Inconvénients : aucun

enfin un super jouet resistant pour mes chiens, ils sont grands, et joueurs deux freres border collie donc il me faut des jouets solides sinon ils ne durent pas une journee...là, j'ai achete 2 jouets pour chacun de mes chiens, ils sont tous fous, ils adorent, et pour ce qui est de tirer dessus a tour de role, ça y va et le jouet apres plus d'un mois est toujours en vie, dans un etat second mais toujours là, donc vraiment la resistance est extra enfin !!

?
    Camillellg62800

Avantages : Résistance

Inconvénients : Rien

Mon chien adore ce jouer il est vraiment fan il veut qu’on joue avec le rapport qualité prix est vraiment parfait et je trouve qu’il est vraiment pas cher

?
    Margelf

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Dur à laver

Bon jouet solide, robuste et digne d'intérêt pour mes chiens, ils les ont depuis 3ans et toujours entières, le prix est correct, juste un peux dur pour le laver

?
    amesoleil

Avantages : La résistance

Inconvénients : ..

Ma chienne adore ce jouet, je pense que c'est incontournable des jouets, elle adore jouer avec et de mordiller dessus

• 40 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus