Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit prix
Vraiment un bon produit qui suscite l'intérêt de l'animal et le votre! jouer ensemble quoi de mieux!!!
Je recommande +++
Avantages : Solide
Inconvénients : Aucun
Utilisé par 2 rottweillers qui tirent chacun d'un côté et cette corde résiste très bien !!! Rien a redire, j'en rachète a chaque fois et elle me dure environs 6 mois. Le jouet incontournable des gros chiens.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité
j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'acheter ce genre de jouet pour ma chienne, malheureusement à chaque fois le produit ne dure pas plus de 48h!
mauvaise qualité, ne résiste pas à la machoire des gros chiens
Avantages : Sa résistance
Mon chien adore cette corde à noeuds, à chaque fois que l on part en promenade je l emmene !!! C'est un jack russel et comme il a besoin de beaucoup se dépenser je la lui lance et il s en donne à coeur joie !
Avantages : Solide
Inconvénients : duré du produit
Mes chiennes passe des heures a jouet avec cette corde elle adore bien sur elle dure pas longtemps mais vue le prix je m en prive pas . Je recommande
Avantages : Le prix
Mes chien adore bon sa fait que 1 semaine car il le dechicte, il faudrai juste un petit plus solide, je le conseil pour petit chien
Avantages : Resistance
Cest le jouet préféré de mon chien.
Ma résistance de ce jouet est au top.
Incassable !
Je recommande
Avantages : solidité
Inconvénients : non lavable
J'ai acheté cette corde pour mon chiot berger australien pour lui permettre de faire ses dents.
Ce produit est solide, d'une taille adapté. Mon chiot là promène facilement dans sa gueule.
Ce produit est un incontournable des jouets pour chiens.
Avantages : Un jouet toujours apprécié
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps
Le préféré de mon chien ! Il ne se lasse jamais d'aller la chercher ou de tirer sur les fils , par contre, il finit par ronger la corde et ingère des fils.
Avantages : Il adore !!
Inconvénients : les petits fils classique sur les cordes
Mon chien adore, il se le jette à lui même et passe sa journée à le ronger. Pour le temps qu'il passe dessus je trouve que c'est plutôt résistant !!!
Comme toutes les cordes elle s'effiloche sur les cotés, donc c'est couramment que nous retrouvons quelques fils dans la maison, mais cela reste correct.