Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    damie22

Avantages : Petit prix

Vraiment un bon produit qui suscite l'intérêt de l'animal et le votre! jouer ensemble quoi de mieux!!!

Je recommande +++

?
    Attya

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Utilisé par 2 rottweillers qui tirent chacun d'un côté et cette corde résiste très bien !!! Rien a redire, j'en rachète a chaque fois et elle me dure environs 6 mois. Le jouet incontournable des gros chiens.

?
    bdn88

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'acheter ce genre de jouet pour ma chienne, malheureusement à chaque fois le produit ne dure pas plus de 48h!
    mauvaise qualité, ne résiste pas à la machoire des gros chiens

?
    Katkat

Avantages : Sa résistance

Mon chien adore cette corde à noeuds, à chaque fois que l on part en promenade je l emmene !!! C'est un jack russel et comme il a besoin de beaucoup se dépenser je la lui lance et il s en donne à coeur joie !

?
    anna76

Avantages : Solide

Inconvénients : duré du produit

Mes chiennes passe des heures a jouet avec cette corde elle adore bien sur elle dure pas longtemps mais vue le prix je m en prive pas . Je recommande

?
    alicia78

Avantages : Le prix

Mes chien adore bon sa fait que 1 semaine car il le dechicte, il faudrai juste un petit plus solide, je le conseil pour petit chien

?
    Lena0406

Avantages : Resistance

Cest le jouet préféré de mon chien.
    Ma résistance de ce jouet est au top.
    Incassable !
    Je recommande

?
    kisscool

Avantages : solidité

Inconvénients : non lavable

J'ai acheté cette corde pour mon chiot berger australien pour lui permettre de faire ses dents.
    Ce produit est solide, d'une taille adapté. Mon chiot là promène facilement dans sa gueule.
    Ce produit est un incontournable des jouets pour chiens.

?
    Cécile64

Avantages : Un jouet toujours apprécié

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Le préféré de mon chien ! Il ne se lasse jamais d'aller la chercher ou de tirer sur les fils , par contre, il finit par ronger la corde et ingère des fils.

?
    lullya

Avantages : Il adore !!

Inconvénients : les petits fils classique sur les cordes

Mon chien adore, il se le jette à lui même et passe sa journée à le ronger. Pour le temps qu'il passe dessus je trouve que c'est plutôt résistant !!!
    Comme toutes les cordes elle s'effiloche sur les cotés, donc c'est couramment que nous retrouvons quelques fils dans la maison, mais cela reste correct.

• 390 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus