Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marina90

C est un des premiers jouet de mon chiot, il ne s en lasse pas et fais bien ses dents Après. Il résiste car il a encore ses dents de lait mais je pense qu il ne fera pas long feu une fois qu il sera plus grand

?
    Meg3034

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : S'abime rapidement

Un basique, une valeur sure pour distraire mes chiens ! Ce jouet est la promesse de bons moments avec nos animaux !

En revanche, sa durée de vie est limitée si je l'utilise avec mon gros chien....Il s'abime déjà assez rapidement avec mon fox....

Mais je recommande malgré tout, le prix le permet !

?
    Elodiebenoit

Avantages : Pratique

Inconvénients : S'effiloche

Les chiens adorent mais à 3 ils arrivent rapidement à l'effilocher
    Malgré xa nous continuons de leurs en prendre car ils s'éclatent !

?
    jess671

Avantages : Résistant

Inconvénients : Peut perdre des petits bouts

Comme le précise la description, il s'agit d'un incontournable pour les chiens. Joli, il ne fait pas de saleté sauf quand mon chien le mordille tellement que de petites fibres s'en arrachent. Ce n'est pas bien grave, elle s'amuse durant des heures!

?
    Schwepsy15

Avantages : Premier jouet facile

Inconvénients : il y a des jouets plus performants

A bien fait l'affaire avant qu'il n'ait des jouets plus "luxueux".Il préfère aujourd'hui les jouets qui couinent, ou qui rebondissent, ou les deux à la fois, donc il nous ressort moins celui-ci qui fait partie des tous premiers jouets qu'il a eu.Depuis, il est devenu plus difficile et exigeant (ben oui, les chiens-gâtés-aussi le sont, exigeants)....

?
    TatianaLéa

Avantages : Pas très cher

Inconvénients : Dangereux

On en a acheté plusieurs mais malheureusement ils n'ont pas fait longtemps , les chiens tirent sur les fils et du coup les avalent . Direction le vétérinaire car un peu plus et c'était direction le bloc opératoire car les fils ont failli bouché les intestins. Je déconseille ce produit . C'est dommage car les chiens aiment joué avec mais trop dangereux

?
    Camille45380

Avantages : Mon chien ne s'en lasse pas !

Inconvénients : S'éffiloche légèrement mais au vu de son utilisation quotidienne

Premier joué acheté lors de l'arrivée de la boule de poil à la maison, elle faisait 4 kg et en fait maintenant 21 kg... Le jouet résiste très bien et ma chienne reste intéressé depuis maintenant 8 mois

?
    Tiffanyv56

Avantages : Bon jeu

Inconvénients : Mon chien a reussi a defaire le noeud au bout d'un certain temps

Mon Malinois adore tellement ce jeu qu'il a finis par defaire le noeud a force de tirer dessus. Cela reste un bon article quand même. Il adore!

?
    Caleeloo

Avantages : Son jouet préféré.

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ce jouet . Elle passe des heures à le ma machouiller . Par moment elle me l'emmène pour que je tire dessus avec elle. Bref elle adore

?
    Alexiaklb

très bon rapport qualité prix, c'est un jouet qui plait aux chiens, résistant je l'ai depuis 2ans et mon chien joue tous les jours avec

• 380 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus