Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cel33

Avantages : Tres bonne resistance

Inconvénients : Aucun

Resistance extreme.chaque chien doit avoir sa corde pour defier son maitre ou ses congeneres. Tres durable peu cher n attendez plus

?
    Anonymous

Avantages : Résisance

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Très bon rapport qualité-prix. Ma chienne adore jouer avec et c'est un des rares jouets qui est encore en état (bonne résistance). Seuls quelques fils qui se défont et que ma chienne arrive à tirer et qu'elle peut avaler, font descendre un peu la note.

?
    melissa24

Avantages : La résistance

Inconvénients : /

C'est un jouet incontournable qui résiste bien meme après plusieurs heures de mâchouilles. Le rapport qualité-prix est tres bon.

?
    Prisci110992

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Résistance

Mon chien adore se jouet.
    Il peu y joué seul, avec d'autres chiens mais également avec moi.
    Malheureusement il n'en fais qu'une bouché...

?
    indoadia

Avantages : Résistance

Inconvénients : État après un lavage

Alors ce jouet mes deux petites l'on depuis bébés, à savoir elles ont 3 ans ce mois ci.
    Il est très résistant pas trop petit pas trop gros, mais mon habitude est de le passer les jouet à la machine, et j'avoue donc que l'état après n'est pas top

?
    miss pantoufle

Avantages : esthétique et mon chien adore

Inconvénients : pas très résistant pour un golden

Mon chien adore les jeux de corde. Il aime tirer dessus mais surtout la mâchouiller. Du coups il arrive même à défaire les nœuds et à manger la corde. Ce qui nous apporte quelque soucis. Je recherche toujours une corde capable de résister à ses crocs mais ce n'est pas celle là !

?
    Paparazziie

Avantages : Qualite/prix

Inconvénients : La résistance

Super jouet a prix tout à fait abordable !
    Ma chienne en a 4 et elle ne s'en lasse pas. Je coupe juste les fils qui s'effilochent au fur et à mesure pour éviter qu'elle les avale.

?
    Kiki2204

Ma chienne ne lâche plus joué depuis que je lui ai acheté cela fait maintenant 10 mois toujours aussi résistant et toujours aussi attractif pour mon chien

?
    Walczak38

Avantages : Solide

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien adore jouer avec sa corde. Ce jouer est solide et pas très cher. Je le conseil vivement. Un de ses jouets préférer.

?
    Juu59

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Résistance

Très bon jouet, les chiens adorent tirer dessus, elles existent en plusieurs couleurs. Pour les chiens qui ont beaucoup de force elles sont vite animées mais le prix est correct.

• 370 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus