Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sissi32

Avantages : attire le chien

Inconvénients : pas du tout solide

mon chiot de 5 mois l'a déchiqueté en 3 heures de plus en a avaler
    je ne le conseille pas
    c'est amusant mais pas resistant

?
    ebarralon

Avantages : Prix

Ma chienne adore! Elle le trimbale dans tous les coins du jardin! Et il est bien résistant! En plus le prix est tout à fait correct étonné peu,se permettre d'en avoir un d'avance au cas où

?
    Chachalolo

Avantages : Mâchouiller

Inconvénients : Resistance

Ce jeu est super pour un chien moyen et ou petit or pour un malinois le jeu n'a pas durer longtemps .. dommage.
    Les fils se séparent petit à petit.
    Sinon mon chien adorait jouer avec.

?
    popotamfamily

Avantages : très pratique

Inconvénients : Rien

Je reste perplexe sur ce produit. Ma chienne ne joue même pas avec. On lui lance, elle le regarde, et elle s'en fiche...

?
    loopclo

Avantages : esthétique

Inconvénients : résistance

mon chien en 1h la détruit en miette je suis déçu car je penser que sa allez résister plus longtemps

?
    Angestho

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

C'est un incontournable. J'en ai au moins 3differentes ( taille, nombre de noeuds...) Mes chiens en raffolent. En plus cela leur permet de jouer à plusieurs (chacun tire d'un côté).

?
    brice0059

Avantages : très résistant

Inconvénients : pas pratique du tout à nettoyer

Mon shar-pei joue avec son nœud tous les jours, c'est un jouet très résistant (s'effiloche un peu). Par contre je jouet se salit très rapidement et il n'est pas du tout pratique à nettoyer moi je conseil de le faire tremper dans une eau savonneuse et de le brosser un peu.

?
    cl06

Avantages : assez résistant

Inconvénients : peut s'effilocher

Cela a été son premier jouet. Assez résistant (il reste dans le jardin tout le temps), même s'il faut tout de même surveiller qu'il ne s'effiloche pas.

?
    ldevou1186

Avantages : Intérêt du chien important pour ce jouet

Inconvénients : Manque de résistance avec un chien adulte

Bon rapport qualité prix. Ce jouet est intéressant, il plaît aux chiens. Mais la résistance n'est pas adaptée pour un chien taille adulte qui joue beaucoup et du coup la corde se défait et il peut la manger... Sinon belles couleurs.

?
    lafox

Avantages : résistance

Inconvénients : les fils

le jouet de base de tous les chiens qu'on a eu dans la famille dont le mien actuellement, je n'ai pas a me soucier sur sa qualite, a part les fils qui s'usent au fil du temps car les chatons l'attaquent egalement, en plus de mon chien qui adore l'emmener dans la mer, je le rince bien et il me dure quand même quelques mois donc rien a redire sur cette corde!

• 360 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus