Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aerys

Avantages : robuste

Inconvénients : peut être un peut trop lourd à mon goût.

Coucou, c'est un jouet que mes chiens adorent. Elles ne s'en lasse pas et cela leur permet d'entretenir leurs gensives. Par contre il reste lourd quand il s'agit de l'envoyer dans les airs. Cepandant je reste satisfaite de mon achat car mes chiens peuvent jouer ensemble avec

?
    amandineprod

Avantages : Interet du chio au top

Inconvénients : Les petits fils au bout se détache et donc le chien à tendance à vouloir les manger

Produit résistant sauf sur les fils qui ont tendances à se détacher. Petite odeur sur le long terme à force d'être mâchouillé mais sa se lave. Qualité/ prix plus que correcte

?
    Stelouu

Avantages : Sont sa prise en bouche agréable pour les toutous

Inconvénients : Petit bémole sur l'odeur après que toutou ce soit amusés des heures avec

Ma petite Nala, pourrait jouer des heures avec ce joujou, adore se le lancer, s'amuse a tirer avec nous et les enfants. Pratique pour jouer avec les plus petits sans se faire mal
    Très bien pour muscler la mâchoire
    Très satisfaite de ce produits, et personnellement jamais eu de problème d'usure rapide malgré les dents tranchante et destructrices de mon chien

?
    lacolombe

Avantages : tres utile pour l education du chien mais ne dure pas j en suis au 12 eme

Inconvénients : s abime tres vite

mon chien falko springer spaniel de 6 ans en a depuis tout petit il adore ça, tres energique et vif ne reste jamais en place il a toujours besoin de bouger il joue meme tout seul sur le dos avec son jouet en le prenant dans ses pattes c est tres farce a voir bon produit mais tres vite user

?
    Alexandre911

Avantages : La facilité de prise en bouche du chien

Inconvénients : Trop simple à detruire

Étant constitué de fils notre chien le détruit très vite et s amuse a avaler les morceaux qui peut être très dangereux pour lui.. depuis nous avons arrêté ce genre de jouet.

?
    boulette95

Avantages : l'intéret de mes chiens pour ce jouet et le prix

Inconvénients : je n'en vois pas

ce jouet est simple mais efficace, mes bouledogue en sont dingue...ils en ont plusieurs. Plutot résistant car ils ne le ménagent pas, je suis donc totalement satisfaite et je continuerai à en acheter.

?
    The bibiche

Avantages : Peu cher amusant

Inconvénients : Solidité dépend du chien

Mon toutou adore tirer avec ces cordes il sait bien les attraper par contre mon chien est destructeur est de temps en temps il s'amuse à tirer sur les fils et les mange donc moyen pour la digestion

?
    Falcon76

Avantages : Prix

Inconvénients : Visuel

Falcon les adore mais cela devient très moche à force de couper des petits morceaux de corde mais vu le prix on en rachète un autre

?
    Keroman

Avantages : Resistant au niveau du tressage

Inconvénients : Pas resistant aux extrémités.

Le produit est résistant au niveau du tressage de la corde mais pas aux extrémités. Il faut surveiller l'animal pour ne pas qu'il ingère de la corde. Je conseille de jouer avec (style lancer de balle). Le laisser le machouiller sous surveillance. Mais supprimer le jouet en l'absence du maitre.

?
    panda85

Avantages : diverti bien le chien

Inconvénients : resistance

C'est un très bon produit pour chiens,misa à part que les fils aux extrémités s'arrache assez facilement,ce qui n'empêche pas l'utilisation de celui ci.

• 350 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus