Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien adore ce jouet, on lui en avait offert un à Noël et récemment nous lui en avons racheter un autre. Il veut sans cesse jouer avec ce dernier, épargnant les malheureuses peluches qui n'attendaient que lui !
Avantages : Assez résistant
Inconvénients : Lourd
Tres bon peoduit pour occuper le toutout dans le jardin ! Un vrai jouet mais un peu lourd pour les petits chiens
Avantages : jouet pratique
Inconvénients : prix
C'est un des rares jouets que mon chien apprécié et qui résiste longtemps , vu le prix très abordable c'est facile à remplacer régulièrement si besoin
Avantages : Prix
Inconvénients : jouet qui s'effiloche
Produit sympa, prix correct, muscle la mâchoire et les chiens peuvent jouer ensemble en tirant chacun d'un côté, avec nous ou seul. En revanche, avec deux molosses, ce produit ne dure pas bien longtemps car il s'effiloche et les chiens peuvent être gênés par des fils qui se logent dans la gorge; donc risques d'étouffement. Mes chiens finissent du coup, par délaisser ce jouet qui termine à la poubelle.
Avantages : nettoie les dents
Inconvénients : s'effiloche
Jouet préféré de notre monstre la corde a nœud a été une des solution pour combattre le tartre de ses dents. Seul bémol en générale la corde ne tient pas plus d'une semaine avant d'être complètement déchiqueté
Avantages : la qualité du produit
Superbe produit mon chien adore il la tête toujours avant de dormir
quand je la met dans son mpanier à jouets il enleve tous pour aller la chercher
Avantages : solide
Inconvénients : s effiloche
J ai deu chiens et ils adorent jouer avec les cordes, tirer chacun de leur coté courir ensembles avec la corde
Avantages : Très attractif pour mon chiot
Inconvénients : Après un long mâchouillage des franges
Mon chiot adore ce jouet, assez résistant, il joue des heures a le mordiller/mâchouiller et de ce fait n'attaque pas les meubles. Très satisfaite du produit. Petit bémol, a force de tirer sur les franges elle s'effiloche et il a tendance a vouloir manger les petits bouts qu'il arrive a arracher... Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Jouet très simple mais qui reste le jouet favoris de mes chiens. Très abordable niveau prix. J'en ai plusieurs chez moi. Permet aux chiens de faire ses dents. Je recommande.
Avantages : Sa résistance
Ce jouet acheter à mon husky est parfait . Elle s'amuse sans cesse avec . Elle cour avec dans la cour , et des fois s'amuse à l'enterrer pour ne pas qu'on lui pique