Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Phaelia

Mon chien adore ce jouet, on lui en avait offert un à Noël et récemment nous lui en avons racheter un autre. Il veut sans cesse jouer avec ce dernier, épargnant les malheureuses peluches qui n'attendaient que lui !

?
    Jenny69730

Avantages : Assez résistant

Inconvénients : Lourd

Tres bon peoduit pour occuper le toutout dans le jardin ! Un vrai jouet mais un peu lourd pour les petits chiens

?
    catherine8110

Avantages : jouet pratique

Inconvénients : prix

C'est un des rares jouets que mon chien apprécié et qui résiste longtemps , vu le prix très abordable c'est facile à remplacer régulièrement si besoin

?
    Soso2295

Avantages : Prix

Inconvénients : jouet qui s'effiloche

Produit sympa, prix correct, muscle la mâchoire et les chiens peuvent jouer ensemble en tirant chacun d'un côté, avec nous ou seul. En revanche, avec deux molosses, ce produit ne dure pas bien longtemps car il s'effiloche et les chiens peuvent être gênés par des fils qui se logent dans la gorge; donc risques d'étouffement. Mes chiens finissent du coup, par délaisser ce jouet qui termine à la poubelle.

?
    flamme34

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : s'effiloche

Jouet préféré de notre monstre la corde a nœud a été une des solution pour combattre le tartre de ses dents. Seul bémol en générale la corde ne tient pas plus d'une semaine avant d'être complètement déchiqueté

?
    Alexia17

Avantages : la qualité du produit

Superbe produit mon chien adore il la tête toujours avant de dormir
    quand je la met dans son mpanier à jouets il enleve tous pour aller la chercher

?
    ghost

Avantages : solide

Inconvénients : s effiloche

J ai deu chiens et ils adorent jouer avec les cordes, tirer chacun de leur coté courir ensembles avec la corde

?
    Neiko

Avantages : Très attractif pour mon chiot

Inconvénients : Après un long mâchouillage des franges

Mon chiot adore ce jouet, assez résistant, il joue des heures a le mordiller/mâchouiller et de ce fait n'attaque pas les meubles. Très satisfaite du produit. Petit bémol, a force de tirer sur les franges elle s'effiloche et il a tendance a vouloir manger les petits bouts qu'il arrive a arracher... Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

?
    Fredo66

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Jouet très simple mais qui reste le jouet favoris de mes chiens. Très abordable niveau prix. J'en ai plusieurs chez moi. Permet aux chiens de faire ses dents. Je recommande.

?
    romu121288

Avantages : Sa résistance

Ce jouet acheter à mon husky est parfait . Elle s'amuse sans cesse avec . Elle cour avec dans la cour , et des fois s'amuse à l'enterrer pour ne pas qu'on lui pique

• 330 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus