Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virg2762

Avantages : Ce produit est très résistant et assez esthétique

Inconvénients : Ce produit manque peut être de gaieté au niveau de ses couleurs

Mon chien adore ce jouet, on passe des heures à jouer ensemble. Il adore que je lui lance et s’amure Beaucoup à le tirer quand je l’ai en main. On adore jouer à la bagarre à deux :) il est vraiment très résistant !

?
    Nico59780

Avantages : Resistance

Inconvénients : Rien

Mon chien l’adore . Il est super résistant , mon chien n’arrete Pas de jouer avec . Le prix et totalement resonnable et l’esthétique parfait

?
    anneso73

Mon chien adore ce jouet, tiré, machouiller, courir avec et qu on le lance pour aller le chercher, d bin qualité pour un gros chien

?
    Csandrine69

Avantages : très résistant

Inconvénients : aucun

Ma chienne l'adore !!! on passe des heures à jouer à qui est la plus forte et j'avoue qu'à part me faire traîner sur des mètres je n'ai jamais réussi à gagner ;-)

?
    Melle276

Avantages : Le plaisir de jouer

Inconvénients : Il s'éffiloche

Ma chienne prend plaisir de jouer avec la chienne de mon fils, à savoir qui va être la plus forte ou savoir qui grogne la plus fort. Bon jeu pour chien.

?
    elo73

Avantages : très bien pour jouer avec son chien

Inconvénients : s'effiloche

pratique pour jouer avec ma chienne elle adore tirer dessus.
    elle adore le mâchouiller.
    cependant il s'effiloche, je ne la laisse plus jouer avec seule, car elle avale les petits bous qu'elle ne supporte pas.

?
    Nowund

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas assez solide

Ma chienne adore les cordes. Il y a toujours de l'intérêt avec ce jouet. Ca se lance, ça se tire et surtout ça se mâchouille ! Le hic c'est que ma chienne détruit tout et que la corde ne lui résiste jamais. Une fois effilochée on en retrouve des bouts partout, jusque dans les selles parfois. Ma conclusion pour ma chienne : super intéressant mais il faut surveiller une fois qu'elle est dépiautée.

?
    lukay

Avantages : esthetique

Inconvénients : je ne vois pas

J'ai acheté ce jouet pour le chien de mon oncle (un jack russel) qui habite la maison voisine de la mienne. Mes enfants adorent jouer avec ce chien du coup à l'animalerie lorsque j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité. Ce fût une bonne idée car cela fait des semaines qu'ils jouent avec, le jouet est toujours bien, et le chien l'aime toujours autant !

?
    alyssabisou

Avantages : Prix

Inconvénients : pas tres beau mais bon le chien s en fiche

Bon produit, toujours pas detruit pas mes chiens,petit prix sur Wanino, les chiens jouent souvent avec, ca fait les dents ;)

?
    NADNAD

Avantages : Jouet attractif pour le chien.

Inconvénients : Ne dure pas dans le temps. Pas assez solide.

C'est toujours un plaisir d'offrir à son chien ce type de produit. La corde à noeud ne dure pas dans le temps. Le chien finit par manger les "fils" et je trouve cela dangereux. Je trouve également que l'hygiène n'est pas respectée avec ces cordes. Elles deviennent vite sales et s'effilochent beaucoup trop rapidement.

• 320 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus