Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maloulou

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

TRes bon produit qui est très résistant et plutôt joli malgré que maintenant il est un peu changer de forme (a cause de mon chien)

?
    Nanoubou

Avantages : La solidité

Inconvénients : L odeur après machouilli

Mon chien a ce jouet depuis qu' il est arriveà la maison il est très solide car depuis 23 mois qu' il joue avec il est encore en vie. Heureusement on peut le passer à la machine car un moment donner ca sent très mauvais

?
    Jerry

Avantages : Très résistant pour un jouet qui traîne souvent dehors.

Mes chiens adorent jouer avec ce jouet surtout en extérieur, que ce soit à sec ou dans l'eau. Après plusieurs années, ce jouet est toujours apprécié par les chiens, il vieilli très bien.

?
    hypsie22

Avantages : Très costaud

Inconvénients : je n'en vois pas

Ma beagle me le ramène souvent au pied pour jouer avec moi,elle le prends dans sa gueule et adore que je tire de l'autre coté,pour le lancer c'est super aussi.

?
    Marine1234

Avantages : Très résistant

Mon chien l’adore, ce jouet est très résistant car d’habitude les jouets ne font pas long feu. Mon chien l’amène partout avec lui il l’adore

?
    Anonymous

Avantages : Très Résistant

Un des jouets préférés de mon chien. Il est résistant coloré donc facilement reconnaissable par l'animal. Existe en plusieurs taille ce qui permet d'avoir un jouet idéal pour chaque race de chien.

?
    choc131

Avantages : Résistant

C'est un jouet et en même temps un bon produit à "croquer". Ma Cookie aime mordiller, c'est donc parfait, il est résistant. Et elle joue aussi avec. 2 en 1, parfait.

?
    vincent86

Avantages : qualité

Inconvénients : manque de coloris

Mon chien aime jouée avec cette corde et elle est resistante pour lui. Le prix est tres interessant car elle dure longtemps.

?
    Bobo comme

Avantages : Jouet bien conçu pour mon chien qui adore jouer avec

Inconvénients : À tendance à s'effilocher.

Mon chien adore jouer avec et à le machouiller,
    Quand je lui lance, il me le ramène cela pourrais duré des heures, c'est bon pour l'entrtien des dents.

?
    engie22

Avantages : intérêt du chien

Inconvénients : qualité

Mon chien passe des heures a mâchouiller son nœud, il ne s'en sépare plus, je dois parfois le confisquer pour qu'il se calme

• 310 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus