Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hot road

Avantages : il est résistant pas trop lourd belle couleur

Inconvénients : aucun

mon chien l'adore le montre a chaque fois que quelqu'un arrive joue avec nous pour montrer sa force il le prend partout

?
    Maaariine27

Avantages : Resistance

Le jouet préféré de mes chiens ils l’adore
    Ultra résistant je recommande ce jouet à tous les chiens ! Qui d’ailleurs devraient tous l’avoir

?
    Misslet

Avantages : Attrait

Super jouet mon chien adore ! Il joue des heures et des heures avec en plus son prix est tres abordable ! Je le recommande

?
    mulan42

Avantages : Pour se faire les dents

Inconvénients : Trop facile à déchirer

Un bon esthétique pour ce jouet cependant mon berger belge malinois la déchirer en 5 minute. Parfait pour les petits chiens mais pas pour les gros chiens.

?
    Melissasnow

Mon chien adore ce type de jouet!! Il ce défoule et en même temps ça lui fait nettoie ces dents je recommande ce produit.. mal grès ça performance à faire jouet le chien il n’a pas une longue durée de vie.. en tout cas chez moi il ne dure pas longtemps avec mon Loulou

?
    Ness51320

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Ma chienne spitz adore grignoter alors je peux vous dire que ce noeud est très resistant ça fait près de 6 mois qu'elle l'a et il est toujours en bon état

?
    Sandylachipie

Avantages : Pour se faire les dents

Inconvénients : S effiloche

Cette corde est utile pour que le chien se fasse les dents
    Et facile à manier
    Mais elle a tendance à s effiloche dans le temps

?
    Entre3iles

Avantages : La robustesse et la matiere

Inconvénients : Parfois cela s'effiloche

C'est un jeu ludique sans artifice mais tres efficace
    Ensuite selon la qualité parfois il peut s'effilocher et du coup les chiens avalent du fils et entre les interstices...du coup bien regarder la qualité

?
    maumo97

La corde est résistante et pratique pour jouer avec le chien.
    Mais elle s’effiloche rapidement
    Nous sommes très satisfaits !

?
    cecile64250

Avantages : mon chien eput faire ces dents dessus

Inconvénients : pas très esthétique

mon chien étant un chien destructeur ne supporte pas les jouets en caoutchouc car il les mords et les déchicte. ces jouets en cordes sont très résistant , il peut également faire ses dents dessus. je recommande aux personnes qui ont comme moi un chien qui as tendance a détruire les jouets en caoutchouc.

• 300 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus