Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    falco28

Avantages : attrayant

Inconvénients : résistance

je l'ai prit pour mon chiot, il adore jouer avec, il le traine partout, juste un point faible pas très résistant, il s'éffiloche déja

?
    lorene63

Avantages : Intérêt

Inconvénients : Un peu petite pour chien moyen

Mon chien aime l'ordre cette petit corde malgré qu'elle soit un peu petite pour la taille de sa mâchoire (border collier). Elle est très résistante

?
    ShaMaSpa

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Les côtés s’effilochent assez vite

Mon chien aime beaucoup sa corde, seul inconvénient, elle s’effiloche vite sur les côtés mais ça n’empêche rien à son utilisation ! Pratique à lancer !

?
    Didye51

Mon chiot avait du mal à jouer avec au début mais une fois sur sa lancé, il ne le quitte plus. Parfait pour le "lancer/va chercher" , faire les dents, tirer...

?
    Shenzi

Avantages : prix

Inconvénients : resistance

Le produit n'est pas assez resistant pour mon chien (amstaff) je ne peux lui laisser sans que le jouet finisse en lambeaux. Cela peut être dangereux si le chien l'ingère

?
    lulu14490

Avantages : très resistant

Inconvénients : peu esthetique

ce produit est un vrai plaisir pour mon chien, il adore jouer avec et c'est très résistant . top et peu cher !

?
    stellina59

Avantages : esthétique - intérêt - prix

Inconvénients : résistance

Mon chien aime beaucoup sa corde mais je ne lui la laisse jamais quand il est seul car il a tendance à la déchiqueter. Sa résistance est à revoir, c'est dommage car c'est un bon jouet qui l'intéresse et l'amuse

?
    Loub

Mon chien a adoré ce jouet. Il l'a déchiqueté en seulement quelques jours. Dommage que la solidité ne soit pas au rendez-vous.

?
    Polochon et Winnie

Avantages : Jouet basique

Inconvénients : Pas très solide

Nos loulous jouent régulièrement avec leurs cordes, ils aiment qu’on joue avec eux pour qu’il puissent tirer. Ceci étant les noeuds s’abîment vite, et j’aurai préféré qu’ils soient en corde naturelle pour éviter les problèmes digestifs avec les fils qui sont forcément ingérés au cours des sessions de jeu.

?
    aninon

Avantages : Résistant prux

Inconvénients : Rien vu de particulier

Fait parti des seuls jouets que mon chien n a pas détérioré ou mangé. Il n y joue pas tout le temps mais content quant on le sort et que l on joue avec dehors

• 30 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus