Corde à noeud Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : attrayant
Inconvénients : résistance
je l'ai prit pour mon chiot, il adore jouer avec, il le traine partout, juste un point faible pas très résistant, il s'éffiloche déja
Avantages : Intérêt
Inconvénients : Un peu petite pour chien moyen
Mon chien aime l'ordre cette petit corde malgré qu'elle soit un peu petite pour la taille de sa mâchoire (border collier). Elle est très résistante
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Les côtés s’effilochent assez vite
Mon chien aime beaucoup sa corde, seul inconvénient, elle s’effiloche vite sur les côtés mais ça n’empêche rien à son utilisation ! Pratique à lancer !
Mon chiot avait du mal à jouer avec au début mais une fois sur sa lancé, il ne le quitte plus. Parfait pour le "lancer/va chercher" , faire les dents, tirer...
Avantages : prix
Inconvénients : resistance
Le produit n'est pas assez resistant pour mon chien (amstaff) je ne peux lui laisser sans que le jouet finisse en lambeaux. Cela peut être dangereux si le chien l'ingère
Avantages : très resistant
Inconvénients : peu esthetique
ce produit est un vrai plaisir pour mon chien, il adore jouer avec et c'est très résistant . top et peu cher !
Avantages : esthétique - intérêt - prix
Inconvénients : résistance
Mon chien aime beaucoup sa corde mais je ne lui la laisse jamais quand il est seul car il a tendance à la déchiqueter. Sa résistance est à revoir, c'est dommage car c'est un bon jouet qui l'intéresse et l'amuse
Mon chien a adoré ce jouet. Il l'a déchiqueté en seulement quelques jours. Dommage que la solidité ne soit pas au rendez-vous.
Avantages : Jouet basique
Inconvénients : Pas très solide
Nos loulous jouent régulièrement avec leurs cordes, ils aiment qu’on joue avec eux pour qu’il puissent tirer. Ceci étant les noeuds s’abîment vite, et j’aurai préféré qu’ils soient en corde naturelle pour éviter les problèmes digestifs avec les fils qui sont forcément ingérés au cours des sessions de jeu.
Avantages : Résistant prux
Inconvénients : Rien vu de particulier
Fait parti des seuls jouets que mon chien n a pas détérioré ou mangé. Il n y joue pas tout le temps mais content quant on le sort et que l on joue avec dehors