Corde à noeud Europet

?
maallaauury

Avantages : Jouet costaud et pratique.

Inconvénients : Trop petit.

Seuls jouets qui résistent à mes chiens. Je le recommande à tous les propriétaires de chiens détructeurs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
878 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cecemarina113

Avantages : Résistant

Inconvénients : Mais le tissus se défait plus vite

Ce jeux est bien pour nos chiens qui y font leurs dents tout en jouant mais ils y joue beaucoup plus si nous jouons avec eux.

?
    Lililorenzo

Avantages : Très bonne résistance

Inconvénients : À force perd un peu de filaments

Très bon jouet, durable et résistant.
    Passer à la machine à laver plusieurs fois et ne bouge pas.
    Mes chiennes l'adorent

?
    Cookiria

Avantages : Résistance

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chien adore y jouer il peut y jouer tout seul ou nous pouvons y jouer à deux il est très résistant !!

?
    Kymeya

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Pour l'instant j'en ai pas

Mon chien adore jouer avec... Il tire comme un vrai furieux :) c une gentil doberman :) ne se defisselle pas, se lave très bien ... Super pour la musculation des maxillaires :)

?
    graziouu

l'esthétique est au rendez vous mes chiens aime jouée avec mais la résistance nest pas la mon chien la dévorée en moins de 5 min et avalez les morceau ! C'est très dangereux je pense qu'il est convenable pour un petit chien

?
    Roukinette

Avantages : Résistant aux éventuels mâchouillages ;-) donc résistera un bon moment

Inconvénients : Aucun constaté pour le moment

Ma chienne aime beaucoup son nouveau jouet.
    Dès que je rentre à la maison après m'être absentée, elle me le présente au lieu d'aboyer ! J'apprécie et je la félicite, la caresse.

Elle aime aussi beaucoup jouer avec sa corde à nœud, jeu de force surtout et ne le mâchouille pas tant que çà, du coup, il va durer plus longtemps pour encore plus d'amusement.

?
    Marine.t33

Un super produit, ma chienne adore s'amuser avec, elle adore se faire les dents avec le mordre et courir avec son jouet

?
    Marjo972

Avantages : La résistance et les bienfaits buccodentaire

J'aime beaucoup cette corde, je l'ai acheter à mon chien pour noël, il adore déjà, il peut le machouiller pendant des heures ^^ je lui ai acheter car il ne fait que des bêtises il me mange tout (déco, papier peint, stylo, chaussures et j'en passe...^^) et depuis qu'il a cette corde il sait un peu calmer il se venge sur sa corde, je suis satisfaite.

?
    cass24

Avantages : Très jolie

Inconvénients : Pas assez dur

Très jolie dommage que mon chien la éventré en 10 minutes il serait préférable de revoir le jouet pour des bébés féroces comme les miens qui manges tout.

?
    Lea24taocartel

Avantages : Prix très correct

Produit au top très résistant par rapport à d’autre jouet qui parte à la poubelle après deux minutes de jeu et prix extrêmement corect

• 290 commentaires sur 878

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus